Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Barça pourra recruter

Le Barça ayant fait appel de la sanction infligée par la FIFA de lui interdire tout achat de joueur pour les deux prochains mercatos, et son caractère étant suspensif, la peine est repoussée temporairement. Ce qui signifie que le club blaugrana pourra finalement recruter. Cet été du moins.

Modififié
Le Barça peut souffler. La Fifa vient en effet d’annoncer dans un communiqué que le club blaugrana pourra finalement recruter. Cet été du moins.

En effet, la Fifa, en ayant accepté la procédure d’appel du FC Barcelone, a accordé une suspension temporaire de la sanction prononcée à l’égard du club culé, à savoir l'interdiction d'acheter des joueurs pour les deux prochains mercatos au Barça, pour des infractions relatives aux transferts de dix joueurs mineurs.

C’est au président du comité d’appel de la FIFA, Larry Mussenden, qu'est revenue cette décision d’une grande importance. Conséquence, les Blaugranas pourront au moins et normalement profiter de la prochaine fenêtre de mercato estivale pour recruter et vendre à leur souhait.


De quoi réactiver les pistes Ter Stegen et David Luiz ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Rabiot vers Chelsea ?