En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Barça pourra recruter

Le Barça ayant fait appel de la sanction infligée par la FIFA de lui interdire tout achat de joueur pour les deux prochains mercatos, et son caractère étant suspensif, la peine est repoussée temporairement. Ce qui signifie que le club blaugrana pourra finalement recruter. Cet été du moins.

Modififié
Le Barça peut souffler. La Fifa vient en effet d’annoncer dans un communiqué que le club blaugrana pourra finalement recruter. Cet été du moins.

En effet, la Fifa, en ayant accepté la procédure d’appel du FC Barcelone, a accordé une suspension temporaire de la sanction prononcée à l’égard du club culé, à savoir l'interdiction d'acheter des joueurs pour les deux prochains mercatos au Barça, pour des infractions relatives aux transferts de dix joueurs mineurs.

C’est au président du comité d’appel de la FIFA, Larry Mussenden, qu'est revenue cette décision d’une grande importance. Conséquence, les Blaugranas pourront au moins et normalement profiter de la prochaine fenêtre de mercato estivale pour recruter et vendre à leur souhait.


De quoi réactiver les pistes Ter Stegen et David Luiz ?
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Rabiot vers Chelsea ?