1. //
  2. // Quarts
  3. // Milan/Barcelone (0-0)

Le Barca porte plainte contre le Milan

Modififié
12 33

Pas foutue de faire mieux qu’un match nul (0-0) hier sur le terrain du Milan AC, l’équipe de Barcelone semble avoir un peu les boules.

Après avoir critiqué l’arbitrage du Suédois Jonas Eriksson, le club catalan avait pointé du doigt le mauvais état de la pelouse de San Siro. Une pelouse qui a particulièrement agacé les Barcelonais puisque ces derniers viennent de… porter plainte auprès de l’UEFA !

« Le FC Barcelone a déposé plainte auprès de l'UEFA contre l'état de la pelouse du stade Giuseppe Meazza au cours du match de Ligue des Champions contre Milan  » , explique le Barca sur son site Internet.

Le match retour promet d’être sportif... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Més que un club. Une équipe toujours correct qui ne discute jamais dans la victoire comme dans la déf... Ah ben non, suffit qu'ils ne marquent pas et voilà les pires pleureuses.
latourette Niveau : DHR
@MaximeS, tout à fait d'accord je ne suis pas anti barça ou quoi que ce soit mais des que ça ne tourne plus comme il veulent ils sont loin d'etre exemplaire, qu'ils pratiquent un des plus beau football (et encore c'est subjectif...) ok, mais qu'ils fassent preuve d'un peu d'humilité parfois...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 33