Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Le Barça porte plainte auprès de l'UEFA !

Modififié
Le Barça l'a mauvaise. Le club catalan a porté plainte auprès de l'UEFA concernant l'arbitrage du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG, mardi soir au Parc des Princes (2-2), si l'on en croit le quotidien catalan Sport.

Une rencontre marquée par un hors-jeu flagrant de Zlatan Ibrahimović sur le premier but parisien. Mais pas que. Le club présidé par Sandro Rosell se plaint, en effet, de plusieurs décisions prises par l'arbitre de la rencontre, M. Stark.

Les Catalans reprochent à l'homme en noir d'avoir laissé deux joueurs du Barça (Javier Mascherano et Jordi Alba) en dehors du terrain après un choc fortuit tout en laissant le jeu se dérouler. Le club espagnol souligne un point du règlement selon lequel deux joueurs d'une même équipe ne peuvent être soignés dans le même temps en dehors de la pelouse. Dans ce cas précis, l'arbitre aurait donc dû arrêter le jeu.

Le Barça reproche également à l'UEFA d'avoir imposé un contrôle anti-dopage à Mascherano alors que ce dernier, sorti sur blessure, se faisait recoudre le genou après la rencontre.


Pour rappel, Barcelone avait déjà porté plainte contre Milan après le huitième de finale aller (0-2). La raison ? L'état de la pelouse.
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier