1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Le Barça porte plainte auprès de l'UEFA !

Modififié
20 114
Le Barça l'a mauvaise. Le club catalan a porté plainte auprès de l'UEFA concernant l'arbitrage du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG, mardi soir au Parc des Princes (2-2), si l'on en croit le quotidien catalan Sport.

Une rencontre marquée par un hors-jeu flagrant de Zlatan Ibrahimović sur le premier but parisien. Mais pas que. Le club présidé par Sandro Rosell se plaint, en effet, de plusieurs décisions prises par l'arbitre de la rencontre, M. Stark.

Les Catalans reprochent à l'homme en noir d'avoir laissé deux joueurs du Barça (Javier Mascherano et Jordi Alba) en dehors du terrain après un choc fortuit tout en laissant le jeu se dérouler. Le club espagnol souligne un point du règlement selon lequel deux joueurs d'une même équipe ne peuvent être soignés dans le même temps en dehors de la pelouse. Dans ce cas précis, l'arbitre aurait donc dû arrêter le jeu.

Le Barça reproche également à l'UEFA d'avoir imposé un contrôle anti-dopage à Mascherano alors que ce dernier, sorti sur blessure, se faisait recoudre le genou après la rencontre.

Pour rappel, Barcelone avait déjà porté plainte contre Milan après le huitième de finale aller (0-2). La raison ? L'état de la pelouse.
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des beaux joueurs ont vous dit ! ^^
Venant du barça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Ils transpirent le Fair-Play !!!
aulas aurait été secrètement élu président du fcb... :)
broly1236 Niveau : DHR
Ca doit leur faire bizarre de pas être priviligier par l'arbitrage ... pour une fois
 //  13:16  //  Amoureux de la Suisse
Note : 1
Je supporte le barça, a quoi ça sert de faire des plaintes comme cela ? Ils veulent que Stark soit jugé et passe à la guillotine ?
C'est bien ils continuent de soigner leur image.
D'un point de vue purement réglementaire sur l'erreur de Starke concernant deux joueurs se faisant soigner en même temps hors de la pelouse... si effectivement cette règle existe, alors ne fallait il pas poser une réserve technique au premier arrêt de jeu?

Sinon dans l'ensemble je trouve ce coté procédurier à postériori purement détestable, pas glorieux pour un sous, d'autant qu'ils savent que ces plaintes ne donneront pas suite... c'est simplement une question de communication, et cette responsabilité permanente reportée vers les autres, en l’occurrence l'arbitre est tout bonnement odieuse...
je serais à la tête d'une comission de l'UEFA, je monte un dossier avec toutes les plongeons, les blessures simulées et toutes les tricheries du barça depuis le début de la saison... et je leur soumet le dossier, avec la mention "la paille dans l'oeil du voisin....etc..."

Si ils ont fait 2-2 mardi soir, c'est simplement parce qu'ils défendaient à 6 en fin de matchs... et pas à 10.. point barre.... et non pas à cause de l'arbitrage...
waynerooney Niveau : CFA
C'est bizarre ils ont pas porté plainte y'a deux ans pour soutenir Van Persie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 114