1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone (2-2)

Le Barça porte plainte auprès de l'UEFA !

Modififié
20 114
Le Barça l'a mauvaise. Le club catalan a porté plainte auprès de l'UEFA concernant l'arbitrage du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG, mardi soir au Parc des Princes (2-2), si l'on en croit le quotidien catalan Sport.

Une rencontre marquée par un hors-jeu flagrant de Zlatan Ibrahimović sur le premier but parisien. Mais pas que. Le club présidé par Sandro Rosell se plaint, en effet, de plusieurs décisions prises par l'arbitre de la rencontre, M. Stark.

Les Catalans reprochent à l'homme en noir d'avoir laissé deux joueurs du Barça (Javier Mascherano et Jordi Alba) en dehors du terrain après un choc fortuit tout en laissant le jeu se dérouler. Le club espagnol souligne un point du règlement selon lequel deux joueurs d'une même équipe ne peuvent être soignés dans le même temps en dehors de la pelouse. Dans ce cas précis, l'arbitre aurait donc dû arrêter le jeu.

Le Barça reproche également à l'UEFA d'avoir imposé un contrôle anti-dopage à Mascherano alors que ce dernier, sorti sur blessure, se faisait recoudre le genou après la rencontre.

Pour rappel, Barcelone avait déjà porté plainte contre Milan après le huitième de finale aller (0-2). La raison ? L'état de la pelouse.
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Des beaux joueurs ont vous dit ! ^^
Venant du barça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 114