En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Barça, plus "media valuable" que le Real

Modififié
Un groupe de recherche spéialisé dans l'économie du sport de l'université de Navarre s'amuse chaque année à publier un classement médias entre les joueurs et clubs européens.


Selon cette étude, le Ballon d'Or Lionel Messi remporte la palme, le nain étant l'objet du plus grand nombre d'articles parus dans la presse et sur le Web. Cristiano Ronaldo arrive en seconde position, Wayne Rooney complétant le podium.

Au niveau des clubs, la hiérarchie ne bouge pas d'un poil.

Le Real Madrid enregistre néanmoins la plus grosse progression.

Classées 5èmes la saison dernière dans ce même classement, les Meringues peuvent remercier la campagne de recrutement de Florentino Perez, qui a sorti la planche à billets pour voir son club enfin faire les gros titres.

Une victoire en Ligue des Champions et le Real passerait devant, pour une fois.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Un Suédois au Nigéria