Le Barça piste vraiment Marquinhos

Modififié
0 22
L'officialisation de l'arrivée de David Luiz au Paris Saint-Germain ne fait pas forcément les affaires de tout le monde, à commencer par Marquinhos.

Copains en sélection, les deux Brésiliens vont se retrouver en compétition directe dès le retour au Camp des Loges après la Coupe du monde. Au petit jeu des préférences, nul doute que le choix de l'entraîneur se portera en priorité sur le touffu de Chelsea dont le transfert dans la capitale avoisine les 50 millions d'euros.

Rarement titularisé cette saison par Laurent Blanc, le jeune Marquinhos pourrait alors se tourner vers le Barça comme le révèle le quotidien Mundo Deportivo aujourd'hui : « L'opération Marquinhos est en cours. »

Dans un entretien accordé au Parisien ce dimanche, l'ancien Romain déclare même, suite à l'arrivée de David Luiz : « Ça s'annonce encore plus difficile pour moi. On va parler avec le club et mon agent concernant mon avenir. » Questionné au sujet d'un possible départ vers Barcelone, Marquinhos a affirmé : « Si le Barça s'intéresse à moi, forcément, c'est quelque chose qui fait plaisir. » MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'est ce que ça me ferait chier de le voir partir! Il représente l'avenir pour ce poste et peut déjà être présent. Je vais peut être me taper des -1, mais quitte à vendre un joueur, j'aurai cédé Thiago Silva qui dans ses différentes interviews, je le sens pas vraiment concerné par le projet contrairement au môme. A chaque fois qu'on lui tend le micro, il ne cesse de parler de son attirance pour le Barça et limite cela me gène. Aussi fort puisse t'il être, j'aime pas les joueurs qui ne sont pas complètement investis avec leur équipe, qu'il s'appelle Thiago Silva ou Zoumana Camara.
Le Barca se fait avoir par le PSG tous les ans pour les DC!!

Marquinohs devrait rester cette année surtout si Jallet part, il va avoir plus de temps de jeu à droite. Au Barca, ce sera pas lui le titulaire il va rentrer dans les rotations avec Piqué, Mascherano et Bartra.. Ca sera donc la même chose qu'a Paris pour lui.

De toute facon, Paris n'est pas vendeur. S'ils l'ont acheté 35, il devrait le revendre 45-50; je vois le Barca ce prix pour un jeune défenseur. A moins qu'un joueur du Barca (D.Alves, Pedro, Alexis) rentre dans a transaction.

Mais même avec un joueur, ça serait une mauvaise chose pour Paris s'il venait à partir. Je l'attendais pas à ce niveau dès sa première saison, surtout que son profil à la TS est hyper-complémentaire avec D.Luiz.
Dostoievski Niveau : CFA2
@Elji

Il ne se sent sans doute "pas concerné", mais il est presque toujours irréprochable. Il lui reste encore quelques années de haut niveau (et de contrat à Paris), donc je verrais vraiment pas l'intérêt de le vendre, si ce n'est pour gagner un peu de pognon (et on peut difficilement prétendre que le PSG est dans le besoin) ...

L'idéal ce serait évidemment de garder Marquinos, mais mieux vaut son départ que celui de T. Silva (à mon sens).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22