En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Barça piste Agger

Modififié
Le Barça prépare déjà la saison 2013/2014. Déstabilisé par ses mauvais résultats actuels, le club catalan devrait étoffer son effectif lors du prochain mercato. Le transfert de Neymar quasiment acté, Tito Vilanova et son staff se pencheraient désormais sur le secteur défensif.

Selon le Daily Mail, le club catalan aurait fait de Daniel Agger sa cible prioritaire. Le profil du joueur de Liverpool, débarqué en 2006 en Angleterre, plairait particulièrement à Vilanova. Déjà proche de Barcelone la saison dernière, le Danois avait finalement opté pour rester à Anfield où il s’est imposé comme un titulaire indiscutable.

Pointée du doigt cette saison, l’arrière-garde catalane ne semble plus aussi souveraine. Il faut dire que Vilanova ne dispose que de trois défenseurs centraux dans son effectif : Gerard Piqué, Carles Puyol et Marc Bartra. Si le repositionnement de Javier Mascherano dans l’axe de la défense est une réussite, force est de constater que les cas du vétéran capitaine, souvent blessé, et du jeune Bartra, qui peine à s’imposer, posent problème.


Le Barça pourrait profiter de la dette colossale des Reds pour récupérer Agger sans trop de difficultés. Assurément un joli coup. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Coleman, ce héros