Le Barça piste Agger

Modififié
7 44
Le Barça prépare déjà la saison 2013/2014. Déstabilisé par ses mauvais résultats actuels, le club catalan devrait étoffer son effectif lors du prochain mercato. Le transfert de Neymar quasiment acté, Tito Vilanova et son staff se pencheraient désormais sur le secteur défensif.

Selon le Daily Mail, le club catalan aurait fait de Daniel Agger sa cible prioritaire. Le profil du joueur de Liverpool, débarqué en 2006 en Angleterre, plairait particulièrement à Vilanova. Déjà proche de Barcelone la saison dernière, le Danois avait finalement opté pour rester à Anfield où il s’est imposé comme un titulaire indiscutable.

Pointée du doigt cette saison, l’arrière-garde catalane ne semble plus aussi souveraine. Il faut dire que Vilanova ne dispose que de trois défenseurs centraux dans son effectif : Gerard Piqué, Carles Puyol et Marc Bartra. Si le repositionnement de Javier Mascherano dans l’axe de la défense est une réussite, force est de constater que les cas du vétéran capitaine, souvent blessé, et du jeune Bartra, qui peine à s’imposer, posent problème.

Le Barça pourrait profiter de la dette colossale des Reds pour récupérer Agger sans trop de difficultés. Assurément un joli coup. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A quoi ça sert pour le Barcelone de prendre Neymar?

Ils ne comprennent pas que ça ne sert à rien d'acheter des joueurs ayant des qualités qu'ils ne pourront pas exprimer sous leur maillot?

Alexis Sanchez était un joueur virevoltant, provoquant, multipliant les courses, au Barça il doit jouer contre sa nature et son niveau s'en ressent.

Par contre Agger ça peut être pas mal pour la défense centrale...
saucissonbière Niveau : CFA2
Il est si fort que ça Agger? (je pose la question en toute honnêteté).

J'ai jamais compris le délire du Barca de s'obstiner à placer des milieux défensifs de formation en charnière centrale... En cas de force majeur d'accord, mais sinon...
ßrestoâ Niveau : DHR
S'il vient ce sera la Brøndby galeuse du Barça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coleman, ce héros
7 44