Le Barça pense toujours à Cesc

0 1
Si dans certains clubs la vision à long terme est une notion complétement abstraite, au FC Barcelone c'est une chose acquise.

Alors que leur équipe est en course pour remporter encore trois trophées cette saison, les dirigeants du Barça ainsi que Pep Guardiola se sont réunis afin de préparer la saison prochaine. Et pour renforcer son effectif, cette année encore le coach Blaugrana a fait de Cesc Fabregas sa priorité pour le prochain mercato.

Tito Vilanova, l'adjoint de Guardiola, a ainsi avoué à la télévision espagnole que le milieu d'Arsenal serait « un joueur qui s'adapterait très bien. Il manie les concepts de l'équipe quand elle a le ballon et il défend aussi dans le camp adverse » .

Les Catalans seraient aussi à la recherche d'un défenseur central pour compléter leur effectif. Une autre paire de manches...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vu le match de Thiago hier, plus chacune de ses apparitions, on a encore eu la preuve sur le terrain que Fabregas était juste inutile au Barça, même quand Xavi aura raccroché.

C'est Fabregas qui a besoin du Barça, pas l'inverse..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1