En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le Barça pense toujours à Cesc

Si dans certains clubs la vision à long terme est une notion complétement abstraite, au FC Barcelone c'est une chose acquise.

Alors que leur équipe est en course pour remporter encore trois trophées cette saison, les dirigeants du Barça ainsi que Pep Guardiola se sont réunis afin de préparer la saison prochaine. Et pour renforcer son effectif, cette année encore le coach Blaugrana a fait de Cesc Fabregas sa priorité pour le prochain mercato.

Tito Vilanova, l'adjoint de Guardiola, a ainsi avoué à la télévision espagnole que le milieu d'Arsenal serait « un joueur qui s'adapterait très bien. Il manie les concepts de l'équipe quand elle a le ballon et il défend aussi dans le camp adverse » .

Les Catalans seraient aussi à la recherche d'un défenseur central pour compléter leur effectif. Une autre paire de manches...


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6