Le Barca pas intéressé par Van Persie

Modififié
0 15
Aperçu dans l'Hôtel du FC Barcelone qui logé à Londres pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à Chelsea, Van Persie avait fait jaser en Angleterre et en Espagne.

Le porte-parole du Barça, Toni Freixa, a nié toute future offre pour l'attaquant d'Arsenal : « Pour le Barça, chaque bon joueur est intéressant et Van Persie est un grand joueur. Mais nous n’avons aucune intention de le recruter pour le moment » , a-t-il déclaré à The Sport Review. « Il est venu dans notre hôtel à Londres pour parler à Afellay. Ils ont pris un café ensemble. Il n’est pas venu nous voir et il n’y a pas eu de conversation » a-t-il ajouté.

Avec l'élimination d'hier en demi-finale de la Ligue des Champions face à Chelsea et le manque de réalisme de certains attaquants, le FC Barcelone va peut-être changer d'avis. Et inviter Van Persie à prendre un café. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"du FC Barcelone qui logé à Londres"

La conjugaison s'apprend en CM2 ?
Van Persie? Bof! Encore un tricoteur.

Les problèmes du Barça ne se régleront pas en recrutant. Mais en approfondissant sa réflexion sur le jeu. On dit que Guardiola est un philosophe. A lui de réfléchir (ou de partir)!
laurentlp Niveau : CFA
Inzaghi : +1, mes yeux se sont mis à pleurer d'un coup ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15