Le Barça OK avec Claudio Bravo

Modififié
1 23
Si Marc-André ter Stegen pensait pouvoir tranquillement garder les bois du FC Barcelone l'an prochain, la tâche s'annoncera finalement plus rude que prévue.

D'après les informations du quotidien El Diario Vasco, un accord entre le club azulgrana et le gardien titulaire de la Real Sociedad Claudio Bravo aurait été trouvé pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le club de San Sebastián non qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le gardien du Chili (78 sélections) détient toutefois une clause de résiliation modulable, fixée à 30 millions d'euros.

Toujours selon la même source, le portier de 31 ans aurait eu la parole des dirigeants catalans concernant l'égalité des chances d'obtenir le poste de gardien de but titulaire, en concurrence directe avec son homologue allemand. Cette promesse a d'ailleurs été décisive dans la décision de Bravo d'entamer une procédure de départ du Pays basque.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Strapontin21 Niveau : DHR
Oh Bravo (aurait dit Scott Baccula)
c´est bon pour la coupe du Roi les gars
Bravo débutera N°1, à la première boulette, ter Stegen prendra sa place et poursuivra en tant que tel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23