En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Barça OK avec Claudio Bravo

Modififié
Si Marc-André ter Stegen pensait pouvoir tranquillement garder les bois du FC Barcelone l'an prochain, la tâche s'annoncera finalement plus rude que prévue.

D'après les informations du quotidien El Diario Vasco, un accord entre le club azulgrana et le gardien titulaire de la Real Sociedad Claudio Bravo aurait été trouvé pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le club de San Sebastián non qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le gardien du Chili (78 sélections) détient toutefois une clause de résiliation modulable, fixée à 30 millions d'euros.

Toujours selon la même source, le portier de 31 ans aurait eu la parole des dirigeants catalans concernant l'égalité des chances d'obtenir le poste de gardien de but titulaire, en concurrence directe avec son homologue allemand. Cette promesse a d'ailleurs été décisive dans la décision de Bravo d'entamer une procédure de départ du Pays basque.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12