Le Barça négocie pour Neymar

0 16
Au Japon actuellement pour le Mondial des Clubs, le FC Barcelone et le FC Santos pourraient en profiter pour négocier le transfert de Neymar.

Qualifiée pour les demi-finales du tournoi, la petite perle de Santos pourrait en effet signer avec les Blaugranas dès l'été prochain. C'est en tout cas la mission de Raul Sanllehi, l'un des directeurs du Barça arrivé hier au Japon.

Une réunion entre Sanllehi, Andoni Zubizarreta et Neymar est prévue à la fin du Mondial des clubs, mais la rumeur circule déjà que les proches du milieu de terrain auraient donné leur accord pour aller vivre à Barcelone.

Même si demain, c'est certain, les rumeurs les enverront autre part. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Neymar n'a rien a faire au Barca.
Le barca n'a rien n'a gagné avec Neymar: pas le profil( Il a une grande gueule(comme Zlatan), les barcelonais sont qd même assez discrets), il semble quand même bien vivre sur ses acquis alors qu'au barca ils semblent que c'est quand fort boulot boulot dodo.)

et puis entre Messi, Iniesta, Pedro, Sanchez, Fabregas, Xavi, Affelay, Alcantra, Villa, Fontas + tout les jeunes qui ne doivent pas démérité de l'équipe A, ou est sa place?
Euhhh kevad, hormis Messi, dans l'attaque catalane, personne n'arrive à la cheville de Neymar.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tigana à Shanghai
0 16