Le Barça n'oublie pas Giuly

Modififié
3 24
Premier joueur français à réussir au Barça après un beau wagon de flops (Déhu, Christanval, Dutruel...), Ludovic Giuly est résumé par certains en Catalogne à une anecdote : lorsqu'il est arrivé à l'entraînement et qu'il a découvert un petit prodige, un certain Lionel Messi, qui jouait à son poste.

Mais au final, Giuly a joué, profitant certes des blessures de l'Argentin dans ses jeunes années, mais en marquant également des buts importants, comme une belle reprise de volée à San Siro pour la demi-finale contre le Milan AC en Ligue des champions en 2006, édition remportée par les Catalans. Du coup, aujourd'hui, il est encore dans les petits papiers du club, comme il l'explique au blog L'Amour du maillot : « Chaque année, je reçois les dernières tenues, j'ai mon pack perso. Ça me permet de faire un peu le malin quand je joue en salle. Au-delà de ça, ça fait plaisir de voir qu'ils pensent à moi, à chaque fois que je vais là-bas, je sais que je repars avec un petit truc. »

Pas sûr que Christophe Dugarry ait droit au même traitement s'il se pointe au Nou Camp. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aaah Giuly, cette bicyclette époque Monaco <3
Il était monstrueux Giuly à Barcelone. Mais effectivement, quand t'as Messi qui éclot sur ton côté, ça devient de suite plus dur.

Très bon joueur, qui a l'air sympa en plus.
Elle est la la raison pour laquelle je deteste Domenech. Quel honte que ce joueur n'ait pas eu une plus grosse carriere en EDF. Que de bons souvenirs et son association avec Zambrotta m'a toujours fait rever, mes 2 heros ensemble pour le Barca
Doug Wilson Niveau : DHR
Message posté par La_Duff
Aaah Giuly, cette bicyclette époque Monaco <3


Cette panenka surtout contre le Real surtout !

Mon plus grand souvenir d'ultra monégasque.
Doug Wilson Niveau : DHR
Message posté par Doug Wilson
Cette panenka surtout contre le Real surtout !

Mon plus grand souvenir d'ultra monégasque.


* madjer pardon. Trop d'émotions rien qu'en y repensant
Merci à lui pour son but importantissime à San Siro sur un caviar de Ronnie.
Message posté par Doug Wilson
Cette panenka surtout contre le Real surtout !

Mon plus grand souvenir d'ultra monégasque.


Bordel comment j'avais gueulé devant ma télé.
"A chaque que je vais la haut, je repars avec un truc"

En vrai ca peut un peu crevard non ?
Real Madrid ou Barca ? Les stats sont claires...http://www.real-madrid-vs-barcelona.com
Au delà de tout ce qu'on a pu reprocher à Domenech, il y a deux choses que je ne lui pardonnerai jamais : avoir black listé Pirès et Giuily...il est fort possible que le sort de l'équipe de France eut été différent avec ces deux là. Mais bon avec des si...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24