En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça n'oublie pas Giuly

Modififié
Premier joueur français à réussir au Barça après un beau wagon de flops (Déhu, Christanval, Dutruel...), Ludovic Giuly est résumé par certains en Catalogne à une anecdote : lorsqu'il est arrivé à l'entraînement et qu'il a découvert un petit prodige, un certain Lionel Messi, qui jouait à son poste.

Mais au final, Giuly a joué, profitant certes des blessures de l'Argentin dans ses jeunes années, mais en marquant également des buts importants, comme une belle reprise de volée à San Siro pour la demi-finale contre le Milan AC en Ligue des champions en 2006, édition remportée par les Catalans. Du coup, aujourd'hui, il est encore dans les petits papiers du club, comme il l'explique au blog L'Amour du maillot : « Chaque année, je reçois les dernières tenues, j'ai mon pack perso. Ça me permet de faire un peu le malin quand je joue en salle. Au-delà de ça, ça fait plaisir de voir qu'ils pensent à moi, à chaque fois que je vais là-bas, je sais que je repars avec un petit truc. »


Pas sûr que Christophe Dugarry ait droit au même traitement s'il se pointe au Nou Camp. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40