Le Barça n'est pas parfait

Modififié
4 8
La perfection n'est pas de ce monde, et Luis Enrique le sait.

Depuis sa défaite inaugurale contre la Real Sociedad (1-0), le Barça a tout gagné en 2015, portant sa série à 9 victoires consécutives. Malgré son retour au classement sur le rival madrilène, le coach catalan tient à tempérer les journalistes en conférence de presse, en préambule de la demi-finale de Coupe du Roi face à Villarreal. « Nous ne pensons pas être parfaits. La perfection n'existe pas, et nous le savons. » Enrique a ensuite pris beaucoup de risque dans ses déclarations. « Nous avons 9 victoires, et pas 9 défaites, ce qui est positif. Mais un coach veut toujours plus de ses joueurs. Nous n'avons encore rien accompli. »

Le Barça a remis MSN au goût du jour, c'est déjà ça. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Enrique a ensuite pris beaucoup de risque dans ses déclarations. « Nous avons 9 victoires, et pas 9 défaites, ce qui est positif. Mais un coach veut toujours plus de ses joueurs. Nous n'avons encore rien accompli. »"

Il est où le risque?
Derrière le sarcasme ?
Effet Méride Niveau : DHR
"Le Barça a remit MSN au goût du jour, c'est déjà ça"

ah ce fameux verbe "remiter", bien utilisé sur MSN à l'époque
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Pas de triomphalisme, peut-être n'a t-il pas oublié que le barca tournait à plein régime avant, qu'à la surprise générale, il ne se fasse poutrer par le bayern..
FootEtranger Niveau : District
Ils étaient tellement en forme que sans un Messi blessé ils sortaient contre le psg en quart...mise a part messi, personne ne pouvait faire la différence. Aujourd'hui c'est différent.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par leopold-saroyan
Pas de triomphalisme, peut-être n'a t-il pas oublié que le barca tournait à plein régime avant, qu'à la surprise générale, il ne se fasse poutrer par le bayern..


c'etait deja la crise avant le bayern, contre le real on avait prit cher, et contre milan ac, meme si le 4-0 est un match épique pour les blaugrana, c'était les premiers signes d'une grosse méforme le 2-0 a l'aller.
Vrai, quand tu vois le match à Bilbao, tout n'était pas parfait. Ils en ont pris 2, la défense centrale n'a pas toujours été sereine, Alves souvent dépassé par Muniain, Bravo pas terrible sur le second but... Mais le Barça est sur tout les tableaux, Piqué et Busquets sont revenus à leur niveau, l'attaque est fantastique avec un Pedro affûté en réserve, au milieu Rafinha, Iniesta, Rakitic et Xavi pour deux places. et collectivement les progrès sont constants. Il y a de quoi espérer, mais pas de quoi s'enflammer!
Frenchies Niveau : CFA
ptin les gars ...

vous me donner l'impression d'être 10 piges en arrière et de lire les coms systématiquement prétentieux et arrogants des footix madrilènes qui sortant de la période fast galactique, croyez avoir la meilleure équipe d'europe chaque année ... pour aucune C1 pendant 10 piges à l'arriver.

vos certitudes me renvoit surtout à la désillution à l'aller contre Paris.
SURTOUT parce que ces grands joueurs étaient alors assez mauvais en ligue 1 ... et pourtant avait sorti une prestation XL contre nous !


doucement l'enthousiasme !

pour le moment je trouve Suarez moyen et le repli défensif assez mauvais même !

Bon c'est sûr Neymar/Messi c'est une devenu régulier comme efficacité et ça c'est du velour,
mais faut pas se leurer, Rafinha est jeune encore il est au mieux pas mal, jamais excellent et Rakitic ne se montre qu'un match sur 3.


franchement je vois d'avantage une qualif = victoire à l'aller genre 3-2, nul au retour 1-1 ... que l'inverse, bizarrement !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reus prolonge à Dortmund
4 8