En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé

Modififié
Jaune pressé.

Après seulement une saison au Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé pourrait déjà changer d'air. Le départ de l'entraîneur Thomas Tuchel ferait douter le Français, auteur de dix buts et vingt et une passes décisives cette saison dans la Ruhr. Une occasion que ne souhaite pas manquer le FC Barcelone, déjà très intéressé par le joueur l'an passé.

Selon le Mundo Deportivo, les Catalans auraient réactivé la piste menant à l'ancien Rennais de façon très insistante. De son côté, Ousmane Dembélé n'a jamais caché son « attirance » pour le Barça, et aurait même déclaré à son secrétaire technique, Robert Fernandez, qu'il jouerait un jour au Barça. Si les deux partis se font la cour, le Borussia n'appréciera pas ce ménage à trois.


« Cette fois, je le sens, je vais conclure. » AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88