Le Barça mis sous pression par Ter Stegen

Modififié
10 17
Luis Enrique va devoir se décider.


Selon Sport, lassé du turn-over entre lui et Claudio Bravo mis en place la saison passée par son entraîneur, Marc-André Ter Stegen a émis le souhait d’être le gardien titulaire. Le portier allemand ne veut plus juste se contenter de matchs de Ligue des Champions et de Copa del Rey. L’ancien du Borussia Mönchengladbach se sait courtisé par Manchester City. Cet intérêt du club anglais est un moyen pour l’international allemand de mettre la pression sur Luis Enrique. Seul hic les dirigeants du Barça lui ont répondu qu’il était intransférable. La seule solution pour espérer quitter le club catalan : que City accepte de payer la clause libératoire de 80 millions d’euros... Claudio Bravo a lui aussi émis le même souhait que son compère allemand.

A Luis Enrique de résoudre ce casse-tête.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et à Manchester City, il mettra Hart sur le banc en PL, FA, CC et CL ?
Qu'il dégage. Il est fatiguant, il passe son temps à se plaindre depuis son arrivée. Claudio est très bon, et meilleur état d'esprit.
Il est jeune je comprend sa frustration personnellement je choisirais Ter plus grosse marge de progression le soucis c'est que Bravo est super fort sale dilemme quand même ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kiraly stoppe la sélection
10 17