1. //
  2. // 38e journée
  3. // FC Barcelone/Atlético Madrid

Le Barça mérite-t-il vraiment cette Liga ?

Alors qu'ils déclaraient se tourner vers les vacances et le Mondial il y a deux semaines, les Blaugrana se retrouvent à jouer une finale inespérée ce samedi (18h) face à l'Atlético. Dans leur Camp Nou, une victoire suffirait à les sacrer champions d'Espagne : un beau pied de nez aux pronostics. Pour autant, ce cadeau divin est-il bien mérité ?

Modififié
11 40
« Nous pouvons pratiquement dire que la Liga est perdue, l'Atlético doit toujours jouer, mais cela semble très difficile. » « Nous donnons la Liga pour perdue, nous pouvons seulement espérer un miracle. » Quelques instants après un nul en forme de défaite face à Getafe (1-1), Sergio Busquets et Xavi ont le discours abattu. Avec ce petit point pris, les Blaugrana pensent voir s'échapper en tête de la Liga Colchoneros et Merengues. C'était sans compter sur les faux pas du Real Madrid face à Valence (1-1), à Valladolid (1-1) et à Vigo (1-1), et de l'Atlético de Madrid face à Levante (2-0) et Málaga (1-1). Bref, en l'espace de deux semaines, et sans même s'imposer une fois, le Barça a de nouveau son destin entre les pieds. Le « miracle » tant espéré par Xavi est là, ne reste plus désormais qu'à s'imposer face à l'Atlético au Camp Nou. Une mission loin d'être impossible.

Oui, parce que…

Les règles de la Liga sont connues de tous : remporter un championnat, c'est la prime à la régularité. En cas de victoire sur l'Atlético ce samedi, personne ne pourra discuter la légitimité du titre barcelonais. Si victoire et titre il y a, cela signifie que les Blaugrana « auraient remporté leurs deux confrontations face au Real et auraient concédé un nul sur la pelouse du Calderón avant de s'imposer à domicile » , dixit Sergio Solé, journaliste au Mundo Deportivo en charge du FCB. Le Barça a un bilan favorable face aux autres ténors de Liga, un succès sur l'Atlético ne ferait donc que renforcer cette supériorité. « Je parie que si tu questionnais individuellement chaque joueur, aucun ne serait satisfait de son rendement. Collectivement, le titre en Liga pourrait au moins amener un semblant de sourire à cette saison pas vraiment réussie » , nuance pour sa part Miguel Ángel Nadal, oncle de et ancien défenseur catalan de 1991 à 1999. Un sourire qui serait un dernier adieu à Tito Vilanova, décédé il y a de ça trois semaines. « J'ai parlé avec deux d'entre eux, ils veulent remporter cette Liga pour Tito. Et même pour Martino » , poursuit le gratte-papier du Mundo. Pour Tata Martino, ce serait un juste retour des choses. Déniché à Rosario l'été dernier, l'Argentin a tout connu au Barça : des bâtons dans les roues, une crise extra-sportive folle, un recrutement serré et des blessés en cascade. Bref, un contexte des plus merdiques qu'il n'a pas demandé. Le bougre ne s'est pourtant jamais caché et a toujours assumé être « le premier coupable » .

Non, parce que…

Plus que le titre du Barça, ce serait l'échec de l'Atlético dont il serait question. Un vilain opportuniste, comme le dirait ce cher Jacques, qui profiterait du malheur des autres pour faire son bonheur. Le club des Matelassiers est l'attraction numéro 1 cette année depuis son parcours exceptionnel en Ligue des champions (élimination du Milan, de Barcelone et de Chelsea). « L'Atlético de Madrid a été exceptionnel. Il fait une saison extraordinaire. Avec son effectif, il a atteint un niveau pendant toute l'année que personne n'aurait imaginé, avoue l'ancien membre de la dream team de Cruyff. Au contraire, le Barça a un groupe bien plus fourni. Si les deux arrivaient à égalité à la fin du championnat, l'Atlético mériterait 100 fois de l'emporter. Mais, le mérite dans le football… » Pour le Barça, « ce serait une fin de cycle parfaite » , selon Sergi Solé, « un moyen d'appréhender une rénovation en profondeur de l'effectif tout en gagnant. » Justement, si les supporters barcelonais espérent un titre domestique, cela ne ferait que renforcer la direction actuelle. Sur un plan sportif, la bande à Zubizarreta a frôlé l'incompétence à bien des niveaux. Depuis deux ans, aucun central n'a été recruté, les rares acquisitions (Song et Alexis) sont loin de faire l'unanimité, et le transfert de Neymar, indépendamment des prestations de l'intéressé, est un crash. Trait d'union avec l'aspect économique, si ce « Neymar Gate » a bien coûté la tête de Rosell, il n'a pas eu la peau de son système. « Dans un club qui a une exigence comme le Barça, tu n'as pas le droit à l'erreur. Ou très peu. Cette saison, le niveau et le rendement des joueurs ont considérablement baissé » , conclut Miguel Ángel Nadal. Une exigence qui s'applique aux employés (Xavi&co) comme aux patrons (Bartomeu et compagnie). Et ce grand coup de balai ne serait pas de trop dans les bureaux.

Par Robin Delorme, en Espagne
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Note : 6
Cette Liga est pour le Barça. C'est écrit. L'Atlético pue la lose.
Le mérite dans le sport, vaste débat...

Celui qui gagne est celui qui a mérité de gagner. Point.
Si le Barça est champion, il l'aura mérité. Si c'est l'Atletico qui gagne, c'est que le club l'aura mérité.
Note : 4
Malheureusement je vois bien l'Atletico finir cocu cette saison.

D'un coté une équipe en constante progression qui atteint son acmé, de l'autre une équipe décadente, voir ce Barça moribond gagner la Liga serait vraiment déprimant, mais bon comme le dit l'article, le mérite...
Et pourquoi le Barça ne le mériterait pas?

Parce qu'il n'a pas été aussi flamboyant que les années précédentes?
On s'en fout, si il a autant de point et qu'il se retrouve à cette position c'est qu'il le mérite; point barre.
Barca mérite il le Neymar ?
T'es le bienvenu chez toi au Parc des Princes kho
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -1
L'atletico aura ce titre, point barre. Je suis supportet barcelonais et espere de tout coeur qu'on fera une saison blanche. Le barca dans le monde animalier c'est un peu l'autruche vous savez. La tete dans le sol, impermeable a toutes les critiques et les remarques, prete a mourir avec ses idees. J'pense que l'obtention d'un titre freinerait le probable gros changement necessaire. Ils se diraient que c'est pas trop mal et qu'on peut peut-etre rester sur leurs bases. Bien sur qu'une defaite du barca me fait rudement chier, mais j'pense que pour le bien du club, pour s'inscrire dans un nouveau cycle, une saison vierge est primordiale.
Y en a vraiment qui vont regarder Arsène et ses arsenettes en lieu et place ?
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Cette victoire pourrait être un joli hommage à Tito, mais si on parle en terme de mérite oui l'Atleti le mérite "plus" mais dans la vie comme dans le sport c'est les actes qui priment sur le "mérite"
Je donnerai ma réppnse après le match.
On parle pas d'une coupe là, mais d'un championnat. Celui qui l'emporte le mérite forcément plus que les autres.

Surtout que si le Barça est champion, cela aura été avec 2 victoires face au Real, et 1 victoire + 1 nul face à l'Atletico. Pas mal non?
Mais plutôt avec deux victoires contre la RMA et une victoire et un nul contre l'ATM cette liga sera bien mérité même avec le minimum exigé.
Message posté par Scholes453
L'atletico aura ce titre, point barre. Je suis supportet barcelonais et espere de tout coeur qu'on fera une saison blanche. Le barca dans le monde animalier c'est un peu l'autruche vous savez. La tete dans le sol, impermeable a toutes les critiques et les remarques, prete a mourir avec ses idees. J'pense que l'obtention d'un titre freinerait le probable gros changement necessaire. Ils se diraient que c'est pas trop mal et qu'on peut peut-etre rester sur leurs bases. Bien sur qu'une defaite du barca me fait rudement chier, mais j'pense que pour le bien du club, pour s'inscrire dans un nouveau cycle, une saison vierge est primordiale.


Mec, quand on est supporter on ne peut souhaiter que la victoire à notre équipe!

Et puis ne t'inquiètes pas, tout le monde est convaincu qu'un nouveau cycle doit être entamé. Et c'est pas le fait qu'on remporte la Liga qui va changer cela!

Au contraire, c'est le meilleur moyen de tourner une page de l'histoire du club!
Je vais écrire une ineptie .

je crois que Carlo a laisser passé le match de Celta ....
je m'explique :
-2 buts sur des erreurs des anciens de la boite ,
du coup quelque soit le résultats du fcb ,
ils jouerons a fond pour la deuxième place voir le titre,
comme ça obligé le At-Madrid a jouer aussi a donf avant le match de ligue des champion
en plus il été pas obligé de mettre Kb9 (blessure diplomatique) sauf si celui_ci
savait que c'est mauvais pour son image (se mettre a dos les supp).

c'est une idée ,c'est tout,
Au Real il y'a des managers intelligents, un club expérimenté
avec une communication assez pro. qui mette l'objectif stratégique la priorité
OK je me suis pas corrigé en re-lecture.
madjerinho Niveau : CFA2
Sportivement, le mérite est subjectif, quoique si Chelsea était allé en finale, ça m'aurait quand même paru bien moche. Jcrois qu'en particulier sur le cas de Barcelone, on les perçoit comme moins bon, moins méritants parce qu'on compare avec il ya un ou 2 ans, ou ils étaient encore la meilleure équipe de tous les temps.

Par contre pour la beauté de l'histoire, ça me paraît évident que l'Atletico "mérite" ce titre.

Et oui, David (120 millions de budget) contre Goliath (plus de 500), ajoutez un parfum d'injustice quand on voit la redistribution des droits télés en espagne ( http://imgur.com/a/stAVT pour une comparaison avec la PL), vous obtenez un scénario qui nous pousse à nous identifier à l'Atletico, et à vouloir les voir gagner. Si en plus Villa marquait le but du titre ... ... ça me paraitrait magnifique. Une juste récompense pour un niveau de jeu stratosphérique qui pue le travail, l'humilité, l'abnégation et la rage de vaincre.

Et jveux pas polémiquer, mais le barça a réservé seulement 450 sièges au supporters de l'Atletico au Camp Nou, un geste que jtrouve très bas, très petit.

Enfin, l'argument "un dernier titre pour la route" pour les vieux du Barça ne tient pas, les gars on déjà tellement gagné, ça ne change rien une Liga de plus ou de moins.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -1
Bien sur qu'on peut souhaiter la defaite meme si ca fait mal quand on perd. Mais faut voir sur la longue, areter d'etre aveugles, voir sur un projet a long terme. Que j'aime ce club et que je respecte sa philosophie, c'est indeniable, mais a ce jour, leur passé est tellement prestigieux que je pense qu'ils vivent dessus et ont du mal a admettre qu'il faille reellement fermer un chapitre. Quand t'as connu une gloire telle qu'a connu le barca sur ces dernieres annees, c'est dur quand tu ne fais plus peur. Y'a pas plus tetus qu'eux et j'pense vraiment que gagner un titre ne creerait pas l'electrochoc ultra necessaire. Je vais regulierement aux matchs, le dernier en date cetait barca getafe, et quand t'es au stade, que tu les vois jouer, c'est plus qu'evident qu'un truc a cassé et qu'il faut un reel boulversement.
@Scholes453 : je te rejoins sur ton désir de changer le systèm si cela ne vaut qu'un changement de la direction mains d'aucune maniére je ne serai d'accord avec toi sur le changement de principes car à mon avi le FCB est plus grand que les résultats et les titres, cela a était toujours le cas et il n y a aucune raison de le mettre en cause.
Mais il me parrait évident que cette direction ne veux pas s'en aller et à part une révolution des socios je ne vois que l'éjection de Martino même s'il la remporte cette liga en outre à quelques recrutements pour calmer les fans et je n'exclut pas une prolongation du mandat Bartomieu sans élections en cas de plusieurs exploits la saison prochaine.
Scholes453 Niveau : CFA
Le club est au dessus c'est sur, mais si un moment les resultats ne suivent plus, faut s'inquieter, sinon, autant former une association qui aime le barca, passer son temps a parler des gloires du passé et s'echanger des vignettes panini comme des copains autour d'une table. Y'a un reel probleme, il vient des joueurs, cramés pour certains, demotivés pour d'autres, de la direction, du manque d'alternatives de jeu, du systeme de recrutement des plus ridicules. Et martino le pauvre, toute cette pression alors que pour moi il est loin d'etre le plus fautif. Meme en catalogne ce mec est aimé par les supporters qui comprennent qu'il n'est pas le principal responsable.
je sais pas, si 13 victoires et un nul sur les quatorze premières journées, 23 journées leader sur 37 et la meilleure différence de buts, ça ne suffit pas pour mériter le titre, alors... Effectivement, ce Barça est moins fort que les dernières années, mais après tout ce qu'il leur est arrivé cette saison, ce serait une belle récompense.
Perso, moi aussi, je souhaite qu'il y ait des élections le plus tôt possible, et que la direction actuelle, celle qui a "vendu" le club et a eu une gestion des plus calamiteuses, s'en aille. Mais je souhaite quand même évidemment une victoire cet après-midi, pour cette génération de joueurs exceptionnelle qui est sur la fin, pour Puyol, pour Tito.
Enfin, j'espère surtout voir un bon match, plus équilibré que le retour de Ligue des champions, où le Barça avait montré une piètre image. J'y crois!!
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
11 40