1. //
  2. // 38e journée
  3. // FC Barcelone/Atlético Madrid

Le Barça mérite-t-il vraiment cette Liga ?

Alors qu'ils déclaraient se tourner vers les vacances et le Mondial il y a deux semaines, les Blaugrana se retrouvent à jouer une finale inespérée ce samedi (18h) face à l'Atlético. Dans leur Camp Nou, une victoire suffirait à les sacrer champions d'Espagne : un beau pied de nez aux pronostics. Pour autant, ce cadeau divin est-il bien mérité ?

Modififié
11 40
« Nous pouvons pratiquement dire que la Liga est perdue, l'Atlético doit toujours jouer, mais cela semble très difficile. » « Nous donnons la Liga pour perdue, nous pouvons seulement espérer un miracle. » Quelques instants après un nul en forme de défaite face à Getafe (1-1), Sergio Busquets et Xavi ont le discours abattu. Avec ce petit point pris, les Blaugrana pensent voir s'échapper en tête de la Liga Colchoneros et Merengues. C'était sans compter sur les faux pas du Real Madrid face à Valence (1-1), à Valladolid (1-1) et à Vigo (1-1), et de l'Atlético de Madrid face à Levante (2-0) et Málaga (1-1). Bref, en l'espace de deux semaines, et sans même s'imposer une fois, le Barça a de nouveau son destin entre les pieds. Le « miracle » tant espéré par Xavi est là, ne reste plus désormais qu'à s'imposer face à l'Atlético au Camp Nou. Une mission loin d'être impossible.

Oui, parce que…

Les règles de la Liga sont connues de tous : remporter un championnat, c'est la prime à la régularité. En cas de victoire sur l'Atlético ce samedi, personne ne pourra discuter la légitimité du titre barcelonais. Si victoire et titre il y a, cela signifie que les Blaugrana « auraient remporté leurs deux confrontations face au Real et auraient concédé un nul sur la pelouse du Calderón avant de s'imposer à domicile » , dixit Sergio Solé, journaliste au Mundo Deportivo en charge du FCB. Le Barça a un bilan favorable face aux autres ténors de Liga, un succès sur l'Atlético ne ferait donc que renforcer cette supériorité. « Je parie que si tu questionnais individuellement chaque joueur, aucun ne serait satisfait de son rendement. Collectivement, le titre en Liga pourrait au moins amener un semblant de sourire à cette saison pas vraiment réussie » , nuance pour sa part Miguel Ángel Nadal, oncle de et ancien défenseur catalan de 1991 à 1999. Un sourire qui serait un dernier adieu à Tito Vilanova, décédé il y a de ça trois semaines. « J'ai parlé avec deux d'entre eux, ils veulent remporter cette Liga pour Tito. Et même pour Martino » , poursuit le gratte-papier du Mundo. Pour Tata Martino, ce serait un juste retour des choses. Déniché à Rosario l'été dernier, l'Argentin a tout connu au Barça : des bâtons dans les roues, une crise extra-sportive folle, un recrutement serré et des blessés en cascade. Bref, un contexte des plus merdiques qu'il n'a pas demandé. Le bougre ne s'est pourtant jamais caché et a toujours assumé être « le premier coupable » .

Non, parce que…

Plus que le titre du Barça, ce serait l'échec de l'Atlético dont il serait question. Un vilain opportuniste, comme le dirait ce cher Jacques, qui profiterait du malheur des autres pour faire son bonheur. Le club des Matelassiers est l'attraction numéro 1 cette année depuis son parcours exceptionnel en Ligue des champions (élimination du Milan, de Barcelone et de Chelsea). « L'Atlético de Madrid a été exceptionnel. Il fait une saison extraordinaire. Avec son effectif, il a atteint un niveau pendant toute l'année que personne n'aurait imaginé, avoue l'ancien membre de la dream team de Cruyff. Au contraire, le Barça a un groupe bien plus fourni. Si les deux arrivaient à égalité à la fin du championnat, l'Atlético mériterait 100 fois de l'emporter. Mais, le mérite dans le football… » Pour le Barça, « ce serait une fin de cycle parfaite » , selon Sergi Solé, « un moyen d'appréhender une rénovation en profondeur de l'effectif tout en gagnant. » Justement, si les supporters barcelonais espérent un titre domestique, cela ne ferait que renforcer la direction actuelle. Sur un plan sportif, la bande à Zubizarreta a frôlé l'incompétence à bien des niveaux. Depuis deux ans, aucun central n'a été recruté, les rares acquisitions (Song et Alexis) sont loin de faire l'unanimité, et le transfert de Neymar, indépendamment des prestations de l'intéressé, est un crash. Trait d'union avec l'aspect économique, si ce « Neymar Gate » a bien coûté la tête de Rosell, il n'a pas eu la peau de son système. « Dans un club qui a une exigence comme le Barça, tu n'as pas le droit à l'erreur. Ou très peu. Cette saison, le niveau et le rendement des joueurs ont considérablement baissé » , conclut Miguel Ángel Nadal. Une exigence qui s'applique aux employés (Xavi&co) comme aux patrons (Bartomeu et compagnie). Et ce grand coup de balai ne serait pas de trop dans les bureaux.

Par Robin Delorme, en Espagne
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Note : 6
Cette Liga est pour le Barça. C'est écrit. L'Atlético pue la lose.
Le mérite dans le sport, vaste débat...

Celui qui gagne est celui qui a mérité de gagner. Point.
Si le Barça est champion, il l'aura mérité. Si c'est l'Atletico qui gagne, c'est que le club l'aura mérité.
Note : 4
Malheureusement je vois bien l'Atletico finir cocu cette saison.

D'un coté une équipe en constante progression qui atteint son acmé, de l'autre une équipe décadente, voir ce Barça moribond gagner la Liga serait vraiment déprimant, mais bon comme le dit l'article, le mérite...
Et pourquoi le Barça ne le mériterait pas?

Parce qu'il n'a pas été aussi flamboyant que les années précédentes?
On s'en fout, si il a autant de point et qu'il se retrouve à cette position c'est qu'il le mérite; point barre.
Barca mérite il le Neymar ?
T'es le bienvenu chez toi au Parc des Princes kho
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -1
L'atletico aura ce titre, point barre. Je suis supportet barcelonais et espere de tout coeur qu'on fera une saison blanche. Le barca dans le monde animalier c'est un peu l'autruche vous savez. La tete dans le sol, impermeable a toutes les critiques et les remarques, prete a mourir avec ses idees. J'pense que l'obtention d'un titre freinerait le probable gros changement necessaire. Ils se diraient que c'est pas trop mal et qu'on peut peut-etre rester sur leurs bases. Bien sur qu'une defaite du barca me fait rudement chier, mais j'pense que pour le bien du club, pour s'inscrire dans un nouveau cycle, une saison vierge est primordiale.
Y en a vraiment qui vont regarder Arsène et ses arsenettes en lieu et place ?
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Cette victoire pourrait être un joli hommage à Tito, mais si on parle en terme de mérite oui l'Atleti le mérite "plus" mais dans la vie comme dans le sport c'est les actes qui priment sur le "mérite"
Je donnerai ma réppnse après le match.
On parle pas d'une coupe là, mais d'un championnat. Celui qui l'emporte le mérite forcément plus que les autres.

Surtout que si le Barça est champion, cela aura été avec 2 victoires face au Real, et 1 victoire + 1 nul face à l'Atletico. Pas mal non?
Mais plutôt avec deux victoires contre la RMA et une victoire et un nul contre l'ATM cette liga sera bien mérité même avec le minimum exigé.
Message posté par Scholes453
L'atletico aura ce titre, point barre. Je suis supportet barcelonais et espere de tout coeur qu'on fera une saison blanche. Le barca dans le monde animalier c'est un peu l'autruche vous savez. La tete dans le sol, impermeable a toutes les critiques et les remarques, prete a mourir avec ses idees. J'pense que l'obtention d'un titre freinerait le probable gros changement necessaire. Ils se diraient que c'est pas trop mal et qu'on peut peut-etre rester sur leurs bases. Bien sur qu'une defaite du barca me fait rudement chier, mais j'pense que pour le bien du club, pour s'inscrire dans un nouveau cycle, une saison vierge est primordiale.


Mec, quand on est supporter on ne peut souhaiter que la victoire à notre équipe!

Et puis ne t'inquiètes pas, tout le monde est convaincu qu'un nouveau cycle doit être entamé. Et c'est pas le fait qu'on remporte la Liga qui va changer cela!

Au contraire, c'est le meilleur moyen de tourner une page de l'histoire du club!
Je vais écrire une ineptie .

je crois que Carlo a laisser passé le match de Celta ....
je m'explique :
-2 buts sur des erreurs des anciens de la boite ,
du coup quelque soit le résultats du fcb ,
ils jouerons a fond pour la deuxième place voir le titre,
comme ça obligé le At-Madrid a jouer aussi a donf avant le match de ligue des champion
en plus il été pas obligé de mettre Kb9 (blessure diplomatique) sauf si celui_ci
savait que c'est mauvais pour son image (se mettre a dos les supp).

c'est une idée ,c'est tout,
Au Real il y'a des managers intelligents, un club expérimenté
avec une communication assez pro. qui mette l'objectif stratégique la priorité
OK je me suis pas corrigé en re-lecture.
madjerinho Niveau : CFA2
Sportivement, le mérite est subjectif, quoique si Chelsea était allé en finale, ça m'aurait quand même paru bien moche. Jcrois qu'en particulier sur le cas de Barcelone, on les perçoit comme moins bon, moins méritants parce qu'on compare avec il ya un ou 2 ans, ou ils étaient encore la meilleure équipe de tous les temps.

Par contre pour la beauté de l'histoire, ça me paraît évident que l'Atletico "mérite" ce titre.

Et oui, David (120 millions de budget) contre Goliath (plus de 500), ajoutez un parfum d'injustice quand on voit la redistribution des droits télés en espagne ( http://imgur.com/a/stAVT pour une comparaison avec la PL), vous obtenez un scénario qui nous pousse à nous identifier à l'Atletico, et à vouloir les voir gagner. Si en plus Villa marquait le but du titre ... ... ça me paraitrait magnifique. Une juste récompense pour un niveau de jeu stratosphérique qui pue le travail, l'humilité, l'abnégation et la rage de vaincre.

Et jveux pas polémiquer, mais le barça a réservé seulement 450 sièges au supporters de l'Atletico au Camp Nou, un geste que jtrouve très bas, très petit.

Enfin, l'argument "un dernier titre pour la route" pour les vieux du Barça ne tient pas, les gars on déjà tellement gagné, ça ne change rien une Liga de plus ou de moins.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -1
Bien sur qu'on peut souhaiter la defaite meme si ca fait mal quand on perd. Mais faut voir sur la longue, areter d'etre aveugles, voir sur un projet a long terme. Que j'aime ce club et que je respecte sa philosophie, c'est indeniable, mais a ce jour, leur passé est tellement prestigieux que je pense qu'ils vivent dessus et ont du mal a admettre qu'il faille reellement fermer un chapitre. Quand t'as connu une gloire telle qu'a connu le barca sur ces dernieres annees, c'est dur quand tu ne fais plus peur. Y'a pas plus tetus qu'eux et j'pense vraiment que gagner un titre ne creerait pas l'electrochoc ultra necessaire. Je vais regulierement aux matchs, le dernier en date cetait barca getafe, et quand t'es au stade, que tu les vois jouer, c'est plus qu'evident qu'un truc a cassé et qu'il faut un reel boulversement.
@Scholes453 : je te rejoins sur ton désir de changer le systèm si cela ne vaut qu'un changement de la direction mains d'aucune maniére je ne serai d'accord avec toi sur le changement de principes car à mon avi le FCB est plus grand que les résultats et les titres, cela a était toujours le cas et il n y a aucune raison de le mettre en cause.
Mais il me parrait évident que cette direction ne veux pas s'en aller et à part une révolution des socios je ne vois que l'éjection de Martino même s'il la remporte cette liga en outre à quelques recrutements pour calmer les fans et je n'exclut pas une prolongation du mandat Bartomieu sans élections en cas de plusieurs exploits la saison prochaine.
Scholes453 Niveau : CFA
Le club est au dessus c'est sur, mais si un moment les resultats ne suivent plus, faut s'inquieter, sinon, autant former une association qui aime le barca, passer son temps a parler des gloires du passé et s'echanger des vignettes panini comme des copains autour d'une table. Y'a un reel probleme, il vient des joueurs, cramés pour certains, demotivés pour d'autres, de la direction, du manque d'alternatives de jeu, du systeme de recrutement des plus ridicules. Et martino le pauvre, toute cette pression alors que pour moi il est loin d'etre le plus fautif. Meme en catalogne ce mec est aimé par les supporters qui comprennent qu'il n'est pas le principal responsable.
je sais pas, si 13 victoires et un nul sur les quatorze premières journées, 23 journées leader sur 37 et la meilleure différence de buts, ça ne suffit pas pour mériter le titre, alors... Effectivement, ce Barça est moins fort que les dernières années, mais après tout ce qu'il leur est arrivé cette saison, ce serait une belle récompense.
Perso, moi aussi, je souhaite qu'il y ait des élections le plus tôt possible, et que la direction actuelle, celle qui a "vendu" le club et a eu une gestion des plus calamiteuses, s'en aille. Mais je souhaite quand même évidemment une victoire cet après-midi, pour cette génération de joueurs exceptionnelle qui est sur la fin, pour Puyol, pour Tito.
Enfin, j'espère surtout voir un bon match, plus équilibré que le retour de Ligue des champions, où le Barça avait montré une piètre image. J'y crois!!
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 75 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9
11 40