1. //
  2. // 11e journée
  3. // Barcelone/Villarreal (3-0)

Le Barça malaxe Villarreal

Les Blaugrana ont attendu le second acte pour écraser le sous-marin jaune (3-0).

Modififié

FC Barcelone 3-0 Villarreal CF

Buts : Neymar (60', 85') et Luis Suárez (70') pour le Barça.

Longtemps problématique, l'absence de Lionel Messi pousse le Barça à se réinventer. Une mutation sans dénigrer la nature blaugrana qui passe, inévitablement, par les pieds de Neymar et le cerveau de Sergio Busquets, véritables ciments du jeu du Mes que depuis le 26 septembre dernier. Contre Villarreal, cette connexion débloque, une nouvelle fois, les débats en faveur des hommes de Luis Enrique. Suite à un premier acte disputé et équilibré, la sentinelle barcelonaise invente une passe laser qui, en plus d'éliminer la moitié des Amarillos, tombe dans les pieds du Brésilien.



Auteur de sa dixième banderille en Liga, puis de sa onzième sur un coup du sombrero, Neymar offre par là même un succès vital au Barça. Désormais aux commandes, en attendant le résultat des Merengues en terre andalouse, les Catalans peuvent se tourner vers le Clásico avec le sentiment du devoir accompli. Car plus que les deux pions du binôme sud-américain, ce Barça retrouve une réelle solidité défensive. Pour sûr, il enchaîne quatre rencontres sans encaisser le moindre but pour la première fois de l'exercice. Une nouvelle clean-sheet qui raconte les progrès de ces Blaugrana, en difficulté face à ce même Villarreal en février dernier.

Une succulente bataille pour la terre du milieu


Le Camp Nou s'en souvient encore. En l'espace de dix jours, le Submarino Amarillo se la joue insubmersible et pousse le Barça dans ses derniers retranchements. De ces deux épisodes, les Blaugrana s'en sortent par deux succès, presque homériques, qui les lancent plein fer en direction du triplé. Messi, dynamiteur des derniers affrontements, sur le flan, Villarreal retrouve l'antre des Culés sans le moindre complexe. Et presse haut, très haut. Ce positionnement étouffe un co-leader de Liga qui peine à relancer de son camp. Pour preuve, Claudio Bravo, sous pression dans sa surface, fait parler sa vista pour se sortir de la nasse des hommes de Marcelino.

Idem, la plus franche opportunité locale découle d'un contre express : suite à un corner, Jérémy Mathieu se lance dans un sprint tout terrain qu'il conclut par une lourde frappe aisément repoussée par Areola. Une occasion qui reste orpheline tant le combat du milieu de terrain aimante les débats. D'abord prenante et virile, cette bataille pour le contrôle du cuir en devient rugueuse et électrique. Tant mieux, puisque la qualité technique ne fait pas défaut et permet à Samu Castillejo, après un une-deux dans la surface, de mettre à l'épreuve le portier local. Rideau.

Busquets déroule, Neymar régale


Symbole de la frustration blaugrana, le second acte reprend par un florilège de biscottes. Suite aux premiers avertissements de Mathieu et d'Iniesta - la fin du monde est proche, Andrés a été averti pour protestation -, Luis Suárez et Neymar reçoivent dans la même minute leurs cartons. Un coup de chaud qui s'applique également aux pieds du Brésilien qui, d'un succulent extérieur, trouve au second poteau Dani Alves. Alphonse Areola veille au grain, et ce, jusqu'à l'heure de jeu lorsque Busquets trouve, d'une passe entre les lignes, l'omnipotent Auriverde. La sentinelle barcelonaise, justement, éclabousse le Camp Nou de sa vista et de sa classe. Aussi bien dans les petits espaces que lors d'ouvertures millimétrées, il se rend maître du milieu de terrain. Et souffle quand Jaume Costa fauche Munir en pleine surface. Grand seigneur, Neymar permet au Pistolero d'y aller de son but, son premier penalty sous la liquette azulgrana. Avec le break en poche, le leader barcelonais se contente de gérer. Une gestion qui se déroule sans encombre sous les chants du Camp Nou à la gloire de Lionel Messi. L'Argentin qui, depuis les tribunes, ne peut que se reconnaître dans le doublé de Neymar : servi par Suárez, il élimine d'un coup du sombrero son vis-à-vis avant de fusiller Areola. Du grand art pour un grand Barça.



Par Robin Delorme, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est dommage que le but de Ney ne soit pas au Puskas il est ptêtre encore plus extra ordinaire que le solo de Messi!!!
Thierry-henry-the-best Niveau : DHR
Sérieux je suis le défenseur sur le but de Neymar, j'arrête le foot un moment pour remettre de l'ordre dans ma vie. Le viol de boateng a l'air d'un épisode des teletubies à côté de ça........tchiéé
GougouleBxl Niveau : CFA2
Bon, je vais redire ici ce que j'avais déjà dit dans l'article consacré aux nominées pour le BO, mais perso, je vois bien Neymar le remporter cette année, d'autant plus qu'il profite complètement de l'absence de Messi en ce moment.
Alen Halilovic Niveau : District
Message posté par zitka
C'est dommage que le but de Ney ne soit pas au Puskas il est ptêtre encore plus extra ordinaire que le solo de Messi!!!


T'es sérieux ?
Note : 2
saaaaaaaale ce but !
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Depuis quand on a le droit de jouer avec un bonnet de bain ?
barcelonista Niveau : DHR
Retournement de vestes sur Neymar...Loading...
ce but de cochon miammmm meilleur buteur de la liga le Ney
Message posté par GougouleBxl
Bon, je vais redire ici ce que j'avais déjà dit dans l'article consacré aux nominées pour le BO, mais perso, je vois bien Neymar le remporter cette année, d'autant plus qu'il profite complètement de l'absence de Messi en ce moment.


Malheureusement je pense qu'il souffrira encore de la jurisprudence Messi/Ronaldo cette année. Mais ce serait une injustice totale si ce gars ne remporte pas au moins deux ballons d'or dans sa carrière.
Note : 1
Bien aimé ce 1er but, pressing intense d'Iniesta et Sergi, interception de Busquets et passe à la Xavi, finition clinique.

Neymar mérite la 2ème place au BO, mais j'ai du mal à voir comment Messi ne pourrait pas l'avoir, c'était lui le patron de l'équipe, malgré les buts de Ney et Suarez en 1/4, ou 1/2 ou finale de C1. Et Neymar a quand même eu une période de 2-3 mois où c'était pas trop ça, et où il marquait sur des caviars avec pour rôle de pousser le ballon au fond quoi.


J'aurai bien aimé que Sergi marque pour son bon début de saison, mais quand on décide de la jouer à la Darcheville sur chacune de ses frappes...
Message posté par GougouleBxl
Bon, je vais redire ici ce que j'avais déjà dit dans l'article consacré aux nominées pour le BO, mais perso, je vois bien Neymar le remporter cette année, d'autant plus qu'il profite complètement de l'absence de Messi en ce moment.


C'est oublié la saison de Messi malheureusement, qui a été au top.

Logique le trio de tête devrait être Messi premier, Neymar second et Suarez troisième, mais ce sera très certainement Messi premier, Cristiano second et Neymar troisième.

Sinon pour le prix Puskas, il n'aurait pas volé sa place mais le solo de Messi reste meilleur. De plus, le solo de Messi n'est même pas le plus beau but de Messi sur l'année en cours. (je pense que savez de quel but je parle : Barça - Bayern, but du 2 à 0 à la 80ième en demie de C1)

Mais bon sérieux Neymar s'il continue comme ça, ça va devenir vraiment pornographique en attaque si les trois mousquetaires sont au niveau, un putain de carnage en perspective.
Et dire que d'après Cristiano, Neymar fait partie de ces jeunes qui a "peut-être" un certain potentiel. Je suis pas Menotti, mais ça me parait clair que Neymar n'est pas si mauvais que ça quoi. (ironie)
Note : 22
Message posté par barcelonista
Retournement de vestes sur Neymar...Loading...


T'es dans le coma depuis 2013 ou quoi ? Ça fait un bail que plus aucune personne sérieuse remet en question le niveau de ce joueur ^_^
Message posté par barcelonista
Retournement de vestes sur Neymar...Loading...


Neymar lui-même a retourné son jeu. Il n'est plus dans la provoc gratuite, il a carrément épuré les fioritures et ça le rend en plus d'etre super efficace, très beau à voir jouer, parce qu'il privilégie le geste juste. Et ça vaudrait même s'il ne marquait.
Son attitude est la bonne, ya qu'à voir comment il laisse le péno à Suarez, c'est la preuve qu'il n'est pas dans l'ostentation, il ne cherche pas à se faire plaisir, mais à faire du bien à l'équipe.

Du coup, oui retournement de veste, mais personne hormis Barton n'a jamais cru que Neymar n'avait pas le talent.


Ouep...

J'supporte le Barça et j'aime les 2 mais celui la avec un sombrero repris de volée pff la classe!
staz-l'ours Niveau : Loisir
nectar avec un bonet.... Ahahahah et ça marche.... je conseil au joueur du réal de le lui enlever ça au bernabeu , '' interdiser à neymar l'entrer sur le terrain avec ce bonet '' .... À bon entendeur salut ... Visca varca ...
Et Iniesta revient bien aussi, mais on l'a connu plus précis dans ses ouvertures.
barcelonista Niveau : DHR
Tu ne dois pas lire beaucoup de commentaires ici toi. Tu dois souvent venir faire ton caca nerveux et repartir comme lá
Je pense à ceux qui affirment que le Barça, sans Messi, ne vaut rien.

Neymar marque un des buts les plus spectaculaires (dans la catégorie exploit individuel) de la décennie. Quelle vitesse d'exécution!

Sur le premier, Busquets nous fait une Xavi des plus savoureuse. Quelle vista!

Avec le retour d'un jeu solide et de Messi, Barcelone se pose encore en favori de tous les trophées.
Message posté par Gaboud


Malheureusement je pense qu'il souffrira encore de la jurisprudence Messi/Ronaldo cette année. Mais ce serait une injustice totale si ce gars ne remporte pas au moins deux ballons d'or dans sa carrière.


Pourquoi vous aimez autant céder aux analyses sans recul?
Neymar est très très fort actuellement, certainement le meilleur au monde, mais une année civile, c'est pas juste 2 mois.
J'aimerais aussi qu'il le gagne, pour qu'on voit autre chose, mais c'est pas une jurisprudence qui fera gagner Messi, faut arreter!!
Message posté par Le FC K


C'est oublié la saison de Messi malheureusement, qui a été au top.

Logique le trio de tête devrait être Messi premier, Neymar second et Suarez troisième, mais ce sera très certainement Messi premier, Cristiano second et Neymar troisième.

Sinon pour le prix Puskas, il n'aurait pas volé sa place mais le solo de Messi reste meilleur. De plus, le solo de Messi n'est même pas le plus beau but de Messi sur l'année en cours. (je pense que savez de quel but je parle : Barça - Bayern, but du 2 à 0 à la 80ième en demie de C1)

Mais bon sérieux Neymar s'il continue comme ça, ça va devenir vraiment pornographique en attaque si les trois mousquetaires sont au niveau, un putain de carnage en perspective.
Et dire que d'après Cristiano, Neymar fait partie de ces jeunes qui a "peut-être" un certain potentiel. Je suis pas Menotti, mais ça me parait clair que Neymar n'est pas si mauvais que ça quoi. (ironie)


En vrai, ça vous intéresse ces histoires de BO, de prix Puskas ? De podium du BO ? Puis vous êtes pas trop monophasé "Liga" haha ^^
il y a 2 heures Canal + autorisé à se rapprocher de BeIN Sports 19 il y a 3 heures Zlatan vers Los Angeles ? 31
il y a 3 heures Parme va passer sous pavillon chinois 16 il y a 4 heures Deplagne première recrue de l'ESTAC 8 il y a 5 heures La panenka d'Alessandrini 15 il y a 5 heures Mandanda s'éloigne de l'OM 58 Hier à 20:27 Le départ de Dani Alves est acté 53
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:48 Mboula à Monaco, c'est officiel ! 60 Hier à 16:46 Le TFC se renforce avec Fortes 9 Hier à 15:43 Après Pépé, Lille fait signer Koffi 32 Hier à 14:41 Nicolas Pepe officiellement lillois 15 Hier à 14:01 L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 Hier à 12:17 Vers un possible échange Cuadrado-Matuidi ? 81 Hier à 12:06 F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 Hier à 11:50 Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 Hier à 11:40 Aulas intéressé par Mangala 61
Hier à 11:31 La volée monstrueuse de Bruma 25 Hier à 10:59 Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 Hier à 10:27 Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 Hier à 10:11 Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Un international espoir portugais à Guingamp 13 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Belhanda proche de Galatasaray 15 mardi 20 juin Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 33 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 46 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21 lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 samedi 3 juin Tabanou libre de tout contrat 14 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21 vendredi 2 juin Franck Kessié officiellement au Milan 75 vendredi 2 juin Lille tient ses deux premières recrues 38 vendredi 2 juin Lindelöf vers Manchester United 51 vendredi 2 juin Favre entraînera bien Nice la saison prochaine 16 vendredi 2 juin Un joueur d'Oxford signe son contrat... au McDo 3 vendredi 2 juin La praline de Shaqiri avec la Suisse 8 vendredi 2 juin St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco » 23 vendredi 2 juin Finalement, Arsène Wenger prolonge à Arsenal vendredi 2 juin Dortmund et Marseille veulent Balotelli 40