Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Málaga-Barcelone (0-2)

Le Barça maîtrise Málaga

Modififié

FC Málaga 0-2 FC Barcelone

Buts : Suárez (15e) et Coutinho (28e)

Et hop, une victoire de plus pour le FC Barcelone.

Dans cette rencontre entre les deux extrémités du championnat, le Barça n'a pas fait de cadeau à Málaga, si ce n'est de laisser Leo Messi au repos pour ce match. Une bonne nouvelle pour la lanterne rouge de Liga ? Pas vraiment. Privée de voir La Pulga dans ses œuvres, La Rosaleda s'est prise une mini tornade catalane en première période. Le leader du championnat s'est d'abord démarqué grâce à la qualité de centre de Jordi Alba, la mobylette blaugrana déposant le ballon dans la course de Luis Suárez pour l'ouverture du score du Pistolero de la tête (1-0, 15e).


Heureux de marquer son premier but avec le Barça contre Málaga en Liga, l'Uruguayen a ensuite laissé la place à ses coéquipiers pour corser l'addition. Dans son couloir droit, Ousmane Dembélé a mis l'arrière-garde andalouse dans le dur. L'un de ses multiples centres en retrait a débouché sur une magnifique madjer de Philippe Coutinho, auteur du break avant la demi-heure de jeu (28e). Résigné, Samu García a ensuite payé son excès d'engagement par une expulsion deux minutes plus tard. Un carton rouge qui a influé sur toute la suite de la rencontre, puisque le Barça s'est alors amusé à conserver le ballon tout en se créant des occasions par Iván Rakitić, Coutinho ou Dembélé. Mis à part un changement fou pour placer André Gomes en arrière droit et la suspension pour le prochain match de Suárez pour accumulation d'avertissements, rien d'autre à noter.

Avant la réception du Celta de Vigo par l'Atlético de Madrid ce dimanche, le Barça prend onze points d'avance en tête du championnat. Un gouffre.


FC Málaga (4-4-2) : Roberto – Ricca, Miquel, Luis Hernández, Ricca – Lacen, Iturra, Samu García, Castro (Lestienne, 61e) – En-Nesyri (Ideye, 78e), Rolán (Success, 78e). Entraîneur : José Manuel González López.

FC Barcelone (4-3-3) : Ter Stegen – Sergi Roberto (André Gomes, 73e), Piqué, Umtiti, Jordi Alba (Digne, 77e) – Buquets, Rakitić, Paulinho – Coutinho, Dembélé (Aleix Vidal, 85e), L. Suárez. Entraîneur : Ernesto Valverde.



  • Résultats et classement de Liga AD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    il y a 9 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2
    À lire ensuite
    Chelsea fait le boulot