Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eibar-Barcelone (0-2)

Le Barça l'emporte difficilement à Eibar

Modififié

Eibar 0-2 Barcelone

Buts : Suárez (16e) et Alba (88e)

Barcelone a bien changé cette saison.

Mais pas forcément pour le pire. Car malgré des statistiques loin d'être à son avantage et infidèles à la philosophie du club en première mi-temps (48% de possession de balle à la 27e minute, huit tirs adverses contre quatre dont seulement deux cadrés), les Catalans sont rentrés aux vestiaires avec un but d'avance sur la pelouse d'Eibar. Une réalisation inscrite par Suárez au quart d'heure de jeu dans un premier acté marqué par les nombreuses occasions des locaux. Lesquels ont même touché la barre transversale.


Hormis un poteau de Messi, le leader de Liga ne s'est donc pas montré très à l'aise durant les 45 premières minutes. Ce fut à peine mieux en seconde période, malgré un carton rouge bêtement récolté par Orellana et une nouvelle grosse occasion pour Messi. Pour la forme, Alba a trompé une deuxième fois le malheureux Dmitrović, qui venait de stopper une tentative de l'Argentin.

Et voilà dix points d'avance provisoires pour le Barça. Qui, à défaut de briller, enchaîne.


Eibar (4-2-3-1) : Dmitrović - Peña, Arbilla, Ramis, Ángel - Diop, García - Jordán, Orellana, Inui - Kike. Entraîneur : Mendilibar.

Barcelone (4-4-2) : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Rakitić, Busquets, Iniesta, Paulinho - Suárez, Messi. Entraîneur : Valverde.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 9: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses Hier à 15:49 Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 Hier à 14:00 Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 Hier à 12:20 Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? Hier à 11:33 Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 9 Hier à 10:00 Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 Hier à 09:54 La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou