En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Barça jouera demain

Le FC Barcelone s'est fait prendre au piège par la grève des contrôleurs aériens.



L'Espagne vient de décréter l'état d'urgence pour la situation, le Premier ministre Zapatero ayant réuni un Conseil des Ministres exceptionnel pour plancher sur le dossier. Le Barça est donc la première équipe espagnole touchée. Les joueurs de Pep Guardiola étaient attendus en fin de matinée à Pampelune, à 500km à l'ouest de Barcelone, où ils devaient affronter ce soir (20h) l'Osasuna. Impossible de décoller, les blaugrana se retrouvent donc dans l'obligation de prendre un train jusqu'à Saragosse, puis un bus jusqu'à leur destination finale. Presque une excursion digne de Pékin Express. Cet itinéraire bis ne leur permettant pas de pouvoir être dans les temps pour le match, la rencontre a été reportée à demain après-midi, 17h.



Il se peut évidemment que d'autres équipes se retrouvent dans la même situation dans les prochaines heures, et que d'autres matches soient ainsi annulés ou reportés. Pas d'avion, pas de ballon rond.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Al Qaeda menace CR7