Le Barça jouera demain

0 1
Le FC Barcelone s'est fait prendre au piège par la grève des contrôleurs aériens.



L'Espagne vient de décréter l'état d'urgence pour la situation, le Premier ministre Zapatero ayant réuni un Conseil des Ministres exceptionnel pour plancher sur le dossier. Le Barça est donc la première équipe espagnole touchée. Les joueurs de Pep Guardiola étaient attendus en fin de matinée à Pampelune, à 500km à l'ouest de Barcelone, où ils devaient affronter ce soir (20h) l'Osasuna. Impossible de décoller, les blaugrana se retrouvent donc dans l'obligation de prendre un train jusqu'à Saragosse, puis un bus jusqu'à leur destination finale. Presque une excursion digne de Pékin Express. Cet itinéraire bis ne leur permettant pas de pouvoir être dans les temps pour le match, la rencontre a été reportée à demain après-midi, 17h.



Il se peut évidemment que d'autres équipes se retrouvent dans la même situation dans les prochaines heures, et que d'autres matches soient ainsi annulés ou reportés. Pas d'avion, pas de ballon rond.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Barça jouera demain, dans moins de deux heures...
Saloperie de fédé espagnole !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Al Qaeda menace CR7
0 1