1. //
  2. // Supercoupe

Le Barça jouera bien la Supercoupe

Modififié
2 3
Le patriotisme catalan l'aura finalement emporté. Trois jours après avoir indiqué qu'ils aligneraient une équipe bis pour la Supercoupe de Catalogne contre l'Espanyol, les dirigeants du Barça se sont finalement ravisés.

Ils avaient mis en avant le calendrier trop chargé et les risques de blessures pour justifier leur choix. Devant le peu d'intérêt des Blaugranas, la Fédération catalane avait décidé d'annuler la rencontre prévue initialement ce mardi. Ce qui avait provoqué la colère des dirigeants de l'Espanyol, vexés de ne pas être pris au sérieux.

Finalement, un terrain d'entente a été trouvé pour rejouer cette Supercoupe le 26 septembre prochain, soit en plein semaine, entre deux journées de Liga. Et le Barça s'est engagé à aligner "la meilleure équipe disponible selon les techniciens". Dans le communiqué officiel, le club regrette que des institutions extérieures au club interfèrent dans des décisions strictement techniques. En gros, le Barça va jouer le match mais devrait quand même aligner quelques réservistes, histoire de ne pas trop se fatiguer.

Et puis, ce n'est que la Supercoupe de Catalogne hein, comme si en France on avait le trophée des Ch'tis entre Lens et Lille...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouf ! me voilà rassuré, j'en dormais plus !
je crois que ce jour la, la première équipe de l'Espanyol a dentiste et les juniors ont piscine.
Il a donc été demandé au corps technique de jouer le match, ou alors de soumettre une autre date si cela ne convient pas a la FCF (Fede catalane de foot).
Je ne comprend pas cette polémique, le Barça a toujours joué ce trophée avec l'équipe B.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Michel Morganella exclu
2 3