Le Barça jouera au Qatar

Modififié
28 13
Pour célébrer le partenariat qui lie le FC Barcelone à Qatar Airways depuis 2012, un match amical devait être joué avant le 30 juin au Qatar. Problème, le match tombe en plein renouvellement du contrat et l'affaire revêt une dimension politique, puisque le président Bartomeu avait promis un accord à soixante-dix millions d'euros par saison aux socios. Un arrangement a été finalement trouvé fin juillet à hauteur de 35 petits millions.

Le Barça vient de confirmer que le match aurait bien lieu le 13 décembre prochain. Les Catalans affronteront Al Ahli SC, champion en titre d'Arabie saoudite. Cela tombe mal au niveau du calendrier, puisque le match aura lieu deux jours après la rencontre face à Osasuna et juste avant le derby contre l'Espanyol le 18.

Malheureusement pour le Barça, deux jours après la rencontre, Al Ahli se déplacera à Al-Taawon dans un bouillant match de championnat saoudien. Pas sûr, donc, que le club saoudien débarque avec sa grosse équipe contre Messi, Neymar et compagnie. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : DHR
ils affrontent vraiment le champion saoudien pour célébrer qatar airways ?
read my nullitay Niveau : DHR
j’espérais les voir jouer au moins contre Al-Tsupp #SOgeek
Denistar Bergkampov Niveau : District
Si je n'avais pas déjà donné mon +1, je te l'aurai attribué avec plaisir
Tu l'as eu de ma part, enfin en tout cas j'ai cliqué dessus :P
3 réponses à ce commentaire.
més que un club
Moi aussi j'me suis demandé pourquoi affronter le champion saoudien au Qatar pour célébrer un sponsor Qatari, c'est en fait parce que Al Ahli SC a le même sponsor maillot que le Barça... (peut être aussi qu'il ne voulait pas voir un club Qatari se prendre une rouste)
En gros, ce match "emmerde" tout le monde.
dragon_komodo Niveau : District
C'est tellement ça. Continuez à fumer vos chichas et vous enfiler des traits de coke, mais arrêtez d'emmerder le monde du football, bande de gros porc.
1 réponse à ce commentaire.
Le même sponsor que Daesh yalla!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Al Ahli SC, ancien club d'Olivier Kapo. C'est pas rien
Quel club pourri mon dieu.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Raheem Sterling s'est caché dans cette photo,sauras-tu le retrouver ?
Ah, le Barça, définitivement le dernier parangon de la vertue sur Terre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Suárez Soulier d'or 2016
28 13