Le Barça intéressé par Lovren

Modififié
0 13
À la recherche d’un successeur à Puyol, le Barça version Tito Vilanova se penche sur plusieurs profils pour épauler Piqué ou Mascherano. Après avoir fait part de son intérêt pour le défenseur brésilien David Luiz, Barcelone pourrait se tourner vers une autre cible, certes moins prestigieuse, mais également moins onéreuse que le défenseur de Chelsea, en la personne de Dejan Lovren.

Le défenseur de l’OL s’est dit « très honoré  » de l’intérêt du FCB dans les colonnes du Progrès, sans qu’on en sache plus sur son avenir. Ce transfert serait une occasion formidable pour Lovren d’atteindre les sommets et de poursuivre son ascension. Formé au Dinamo Zagreb, où il a joué deux saisons en tant que professionnel, puis recruté par Lyon en janvier 2010, le joueur de 22 ans rajeunirait un effectif que l’on annonce vieillissant.

On le voit mal, alors, refuser une offre du meilleur club de ces dernières années, d’autant plus que Jean-Michel Aulas le laisserait sûrement partir pour une somme avoisinant les dix millions d’euros. Toutefois, il a confié au Sportske Novosti que rien n’est encore concret et qu’il pense rester à l’OL. Mouais... BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Beaucoup l'ont critiqué à ses débuts, mais j'ai toujours eu confiance en ce joueur. Maintenant, pas sur qu'il ait encore le niveau du Barça, mais si il continue comme ça, un jour il pourra prétendre à jouer pour le TOP 5 Mondial. Et puis, 10M ? Faut pas rêver !
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
C'est pas bientôt fini les poissons d'avril avec 3 mois de retard ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13