En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça intéressé par Lovren

Modififié
À la recherche d’un successeur à Puyol, le Barça version Tito Vilanova se penche sur plusieurs profils pour épauler Piqué ou Mascherano. Après avoir fait part de son intérêt pour le défenseur brésilien David Luiz, Barcelone pourrait se tourner vers une autre cible, certes moins prestigieuse, mais également moins onéreuse que le défenseur de Chelsea, en la personne de Dejan Lovren.

Le défenseur de l’OL s’est dit « très honoré  » de l’intérêt du FCB dans les colonnes du Progrès, sans qu’on en sache plus sur son avenir. Ce transfert serait une occasion formidable pour Lovren d’atteindre les sommets et de poursuivre son ascension. Formé au Dinamo Zagreb, où il a joué deux saisons en tant que professionnel, puis recruté par Lyon en janvier 2010, le joueur de 22 ans rajeunirait un effectif que l’on annonce vieillissant.


On le voit mal, alors, refuser une offre du meilleur club de ces dernières années, d’autant plus que Jean-Michel Aulas le laisserait sûrement partir pour une somme avoisinant les dix millions d’euros. Toutefois, il a confié au Sportske Novosti que rien n’est encore concret et qu’il pense rester à l’OL. Mouais... BPdV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40