Le Barça intéressé par Gignac

Modififié
823 55
Et un nouveau joueur français sur les tablettes du Barça.

Après les arrivées de Samuel Umtiti et Lucas Digne, les Blaugrana se pencheraient sur un nouvel international français selon les informations du Mundo Deportivo. S’ils songeaient à Hatem Ben Arfa ou Kevin Gameiro pour compléter le trio offensif Messi-Suarez-Neymar, les dirigeants blaugranas ont vu les deux attaquants français signer au PSG et à l’Atlético à l’intersaison. Le quotidien catalan indique ce lundi que les dirigeants barcelonais souhaiteraient donc attirer l’ancien Marseillais André-Pierre Gignac. Buteur avec les Tigres UANL ce week-end, le buteur français, malchanceux lors de la finale de l’Euro, avait affirmé quelques semaines auparavant sa volonté de rester au Mexique jusqu’à la fin de son contrat en 2019.


Les Belges apprécieront la GSM quand Neymar sera absent. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Ah ah, si c'est vrai le barca est tombé dans une autre dimension de transferts cet été.
J'aime bien Dédé hein, vraiment, mais je sais pas si c'est la presse catalane, le Barça ou SoFoot qui nous prend pour des jambons avec ce genre de news ...
Digne puis Gignac... Robert Fernandez passe moi le numéro de ton dealer porfa!
 //  11:27  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 1
C'est bon là j'ai vraiment confirmation que la fin du monde à eu lieu le 21/12/2012 et que l'on vit maintenant dans un monde parallèle
Ils ciblent aussi Théreau et Valbuena ?
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 2
Je ne comprend plus rien au foot. Je vais me mettre au Curling.
Saint Jacky Niveau : CFA2
Apparemment des scientifiques catalans auraient découvert qu'une technique trop grande au football pouvait causer des maux de tête et des cancers d'où les gignac, mathieu...
Titi l'ancien Niveau : DHR
Et ils veulent pas de Bahebeck et Ongenda?
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Alors certes c'est ridicule, mais est-ce que ça l'est beaucoup plus que Batshuayi pour 40M à Chelsea ou Benteke pour 40M à Liverpool ?

On dirait simplement que le niveau général des attaquants a baissé ces dernières années.

Mais en tout cas, c'est quand même assez incroyable et formidable ce qui lui arrive à Gignac depuis sa signature en "pré retraite" au Mexique.
Limite ça m'étonne pas vu que Vietto, Gameiro etc. leur sont tous passés sous le nez.

Si Suarez se pète avant un gros match ils sont dans la merde dans tous les cas donc autant trouver un gars au moins suffisant pour jouer des équipes de milieu et bas de tableau de Liga.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
823 55