En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Barça intéressé par Gignac

Modififié
Et un nouveau joueur français sur les tablettes du Barça.

Après les arrivées de Samuel Umtiti et Lucas Digne, les Blaugrana se pencheraient sur un nouvel international français selon les informations du Mundo Deportivo. S’ils songeaient à Hatem Ben Arfa ou Kevin Gameiro pour compléter le trio offensif Messi-Suarez-Neymar, les dirigeants blaugranas ont vu les deux attaquants français signer au PSG et à l’Atlético à l’intersaison. Le quotidien catalan indique ce lundi que les dirigeants barcelonais souhaiteraient donc attirer l’ancien Marseillais André-Pierre Gignac. Buteur avec les Tigres UANL ce week-end, le buteur français, malchanceux lors de la finale de l’Euro, avait affirmé quelques semaines auparavant sa volonté de rester au Mexique jusqu’à la fin de son contrat en 2019.


Les Belges apprécieront la GSM quand Neymar sera absent. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17