Le Barça intéressé par Gignac

Modififié
823 55
Et un nouveau joueur français sur les tablettes du Barça.

Après les arrivées de Samuel Umtiti et Lucas Digne, les Blaugrana se pencheraient sur un nouvel international français selon les informations du Mundo Deportivo. S’ils songeaient à Hatem Ben Arfa ou Kevin Gameiro pour compléter le trio offensif Messi-Suarez-Neymar, les dirigeants blaugranas ont vu les deux attaquants français signer au PSG et à l’Atlético à l’intersaison. Le quotidien catalan indique ce lundi que les dirigeants barcelonais souhaiteraient donc attirer l’ancien Marseillais André-Pierre Gignac. Buteur avec les Tigres UANL ce week-end, le buteur français, malchanceux lors de la finale de l’Euro, avait affirmé quelques semaines auparavant sa volonté de rester au Mexique jusqu’à la fin de son contrat en 2019.


Les Belges apprécieront la GSM quand Neymar sera absent. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Ah ah, si c'est vrai le barca est tombé dans une autre dimension de transferts cet été.
J'aime bien Dédé hein, vraiment, mais je sais pas si c'est la presse catalane, le Barça ou SoFoot qui nous prend pour des jambons avec ce genre de news ...
Digne puis Gignac... Robert Fernandez passe moi le numéro de ton dealer porfa!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
823 55