Le Barça interdit de recruter !

Modififié
60 74
C’est une petite bombe qui vient d’être lâchée. Après l'affaire Neymar, la grave blessure de Valdés et la retraite de Carles Puyol, l’annus horribilis continue pour le FC Barcelone, qui vient de se faire lourdement sanctionné par la FIFA. En effet, la commission de discipline de la Fédération internationale vient d’infliger une interdiction de transferts pour les deux prochains mercatos au Barça, pour des infractions relatives aux transferts de dix joueurs mineurs, comme elle l’a annoncé dans un communiqué :

« Au regard du cas examiné, le FC Barcelone a enfreint l’article 19 des régulations dans le cas de dix joueurs mineurs, et a commis plusieurs autres infractions relatives à l’article 2 des régulations. La commission de discipline a jugé ces infractions sérieuses et a décidé de sanctionner le club d’une interdiction de recrutement sur les marchés nationaux et internationaux, pour deux périodes de transferts complètes et consécutives, de même qu’une amende de 450 000 francs suisses. En addition, le club s’est vu octroyer une période de 90 jours pour régulariser les situations de tous les joueurs mineurs concernés. »

La Fédération espagnole s’est également vue sanctionnée d’une amende de 500 000 francs suisses pour avoir autorisé ces mouvements et enregistré les joueurs en question. Elle dispose d’une période d’un an pour régulariser sa situation quant aux transferts internationaux de joueurs mineurs.

Waldemar Kita n’est plus seul.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Wewantashrubbery Niveau : DHR
Une année sans gardien de but...
Mouai, enfin moi je parie mon poids en weed que finalement ils auront le droit de recruter.
Encore une casserole a rajouter au dossier de Sandro Rosell, finalement il a rien de plus que Joan Gaspart...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Norwich rembourse ses fans
60 74