Le Barça interdit à ses joueurs de donner des interviews

Modififié
0 14
Pour voir Lionel Messi, Jérémy Mathieu ou Andrés Iniesta en interview, il faudra désormais regarder Barça TV.

En effet, le FC Barcelone a décidé d'interdire à ses joueurs de parler à tout autre média que ceux du club. L'objectif pour les dirigeants blaugrana est de maximiser les contenus exclusifs sur la chaîne TV, la revue officielle et les réseaux sociaux de l'équipe catalane. La seule manière d'obtenir des informations de première main pour les journalistes sera donc de passer par les conférences de presse.

Interdire aux joueurs de donner des interviews : une solution applicable en France pour éviter tout dérapage médiatique ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bitedamarage Niveau : National
Ça doit être encadré tout de même. Sinon ça veut dire que l'itw XavIniesta de SF n'aurait pas été possible ?

Ça me paraît hyper extrême... ce genre d'interdiction ne concerne-t-elle pas uniquement les médias tv (l'article commence par "pour voir" mais le second paragraphe dit "le FC Barcelone a décidé d'interdire à ses joueurs de parler à tout autre média que ceux du club") ? Ou quotidien ? Hebdo ?

Ça a déjà existé ailleurs ?
C'est quand meme triste que le foot en arrive là. T'es un gosse et tu veux supporter un club tes parents doivent raquer pour avoir quinze chaines télé pour avoir les matchs, une autre pour les interviews et le service marketing te rabache sans cesse que t'es pas supporter si t'as pas de vetements officiels.

Quand j'étais petit - et c'est il n'y a pas si longtemps - on avait les chaines terrestres et un album Panini et un tee-shirt de supermarché de la bonne couleur.

Le foot n'en est pas meilleur, et c'est vraiment ce genre de nouvelles qui nous fait applaudir le geste de clubs comme le FC United of Manchester.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
La bonne blague quand ton entreprise a une ribambelle de sponsors, équipementiers officiels, etc...Ceux la aussi veulent leur retour sur investissement en RP grassement payées.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14