Le Barça insiste pour Thiago Silva

Modififié
32 60
Le quotidien Catalan Sport affirme aujourd'hui que le FC Barcelone a adressé une offre en bois de 32 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour enrôler Thiago Silva, le meilleur transsexuel de l'histoire du football.

Tito Vilanova aurait fait du défenseur brésilien sa nouvelle priorité après la signature de Neymar. Hier, l'agent du joueur a pourtant démenti avoir rencontré les dirigeants barcelonais au Brésil. Le joueur, lui, a déclaré espérer que « la situation se règle rapidement afin de mettre fin à cette incertitude » , assurant néanmoins qu'il « n'y avait pas de négociations avec le Barça » .

En l'état, il y a peu de chances que cette offre faiblarde puisse séduire le PSG, qui avait déboursé plus de 42 millions pour attirer « O Monstro » . CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Offre ridicule, sans intérêt, c'est une mauvaise blague, ou un défi??
Note : 1
Je serais supporter Parisien, je m’inquiéterais que tous les grands joueurs de mon club ne soient jamais à 100% contre un départ ...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 19
"Le meilleur transsexuel de l'histoire du foot". Vous savez, les vannes de Barton sont pas toujours d'une extrême finesse, donc vous n'êtes pas obligé de le reprendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
32 60