Le Barça insiste pour Thiago Silva

Modififié
32 60
Le quotidien Catalan Sport affirme aujourd'hui que le FC Barcelone a adressé une offre en bois de 32 millions d'euros au Paris Saint-Germain pour enrôler Thiago Silva, le meilleur transsexuel de l'histoire du football.

Tito Vilanova aurait fait du défenseur brésilien sa nouvelle priorité après la signature de Neymar. Hier, l'agent du joueur a pourtant démenti avoir rencontré les dirigeants barcelonais au Brésil. Le joueur, lui, a déclaré espérer que « la situation se règle rapidement afin de mettre fin à cette incertitude » , assurant néanmoins qu'il « n'y avait pas de négociations avec le Barça » .

En l'état, il y a peu de chances que cette offre faiblarde puisse séduire le PSG, qui avait déboursé plus de 42 millions pour attirer « O Monstro » . CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Offre ridicule, sans intérêt, c'est une mauvaise blague, ou un défi??
Je serais supporter Parisien, je m’inquiéterais que tous les grands joueurs de mon club ne soient jamais à 100% contre un départ ...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 19
"Le meilleur transsexuel de l'histoire du foot". Vous savez, les vannes de Barton sont pas toujours d'une extrême finesse, donc vous n'êtes pas obligé de le reprendre.
Thiago, hormis le niveau, n'a rien du grand joueur. Je ne m'inquiète pas.
Je préfère qu'il se casse et qu'on termine la saison avec comme unique palmarès un quart de Coupe de la Ligue plutôt que de plier devant cette catin. Après j'imagine que ce discours ne colle pas vraiment avec celui des dirigeants.
fernandollorientais Niveau : CFA
Le PSG est fini.
Thiago Silva 32 Millions
Gareth Bale 100 Millions
Note : 8
Autant j'étais rassuré quand j'entendais que le Barca voulait TS vu qu'ils viennent de se ruiner pour Neymar, autant vu le nombre de déclarations moisies de lui et son agent, aucun démenti, le club qui communique pas vraiment...

Franchement je commence à flipper sérieusement. Si le PSG est pas foutu de le garder, niveau crédibilité au niveau européen, ça va un peu puer surtout après que Carlo nous l'ait fait à l'envers.

Tout ça pour dire que TS commence à me les briser, le mec est le 2ème def le mieux payé au monde, capitaine du Pez, il pourrait montrer un minimum de respect pour le club et aller au bout de son contrat. Aux dernières nouvelles on lui a quand même pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il signe.

Le chemin pour devenir un grand club européen est encore long ...
AnonymousAlex Niveau : District
STOP STOP STOP!!
Putain les gars, 2 articles sur TS en même pas une matinée...
Sérieux, je suis d'accord, le PSG est le club le plus médiatique de la L1, mais faut arrêter un peu, on est pas loin de l'overdose

Et je valide avec Paris bien sur...
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
Message posté par Marek Hamsik
"Le meilleur transsexuel de l'histoire du foot". Vous savez, les vannes de Barton sont pas toujours d'une extrême finesse, donc vous n'êtes pas obligé de le reprendre.


+1, pitoyable même. Dommage que CG n'ait pas les couilles de mettre son nom en entier, on aurait pu se foutre de sa gueule de merde également.
Cela veut dire que le Barca avait préparé à peu près 90M pour le recrutement de Neymar et TS? Club surendetté vous dites?! je comprends pas et je confirme pour la blague de Barton, elles ont aucune classe ses blagues, ne tombez donc pas dans le ridicule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
32 60