Le Barça impressionne Totti

0 0
Une telle démonstration, ça ne laisse pas indifférent. Même les joueurs les plus talentueux. Ainsi, Francesco Totti n'a pas caché son admiration envers le FC Barcelone, après la démonstration face au Real Madrid. « Lundi, vous auriez pu mettre 33 joueurs contre le Barca, ils auraient quand même gagné. Ce Barcelone-là est imbattable. Xavi et Iniesta font chanter l'équipe » a-t-il déclaré au Corriere dello Sport.



Pas rancunier, Totti a également tenu à défendre José Mourinho, fustigé par la presse du monde entier. Pourtant, lorsqu'il était aux commandes de l'Inter, le Mou n'a jamais été très tendre avec le capitaine de la Roma. « Mourinho annihilé? Non, ce n'est pas de la faute du Real. Le Barça a été dévastateur, ils ont couru moins que les Madrilènes et ils ont fait tourner le ballon. Pour moi, c'est l'équipe la plus forte de tous les temps, ils ont des joueurs immenses et un grand entraîneur » .



Totti, en cas de bon résultat de la Roma à Cluj, devra juste prier pour éviter Messi & Cie lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. De l'admiration à l'humiliation, il n'y a qu'un pas.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho voit rouge
0 0