Le Barça gratte 200 000 euros

Modififié
0 9
La radio espagnole Cope est prête à dédommager le FC Barcelone à hauteur de 200 000 euros pour avoir porté atteinte à l'honneur du club. Le 13 mars 2011, lors de l'émission "Le match de minuit" ("El partido de las doce"), un journaliste avait déclaré que selon une source du Real Madrid, le Barça s'était octroyé les services de médecins "à la réputation douteuse".

La déclaration avait suscité un tollé en Espagne. Le Real a immédiatement démenti et les dirigeants du club catalan ont porté plainte pour "atteinte illégitime à l'honneur du club". A ce titre, le FC Barcelone réclame 6 190 090 euros à la radio.

Hier soir, Cope a donc reconnu sur son site internet que "l'information en question n'était pas exacte et provenait d'une source non recoupée". Le champion d'Espagne en titre n'a pas encore indiqué s'il acceptait la proposition.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

1 erreur: Le real n'avait pas démenti publiquement cette rumeur et ne l'a fait que l'été suivant suite à une lettre de Rosell.
Sinon, le barça semble ne pas accepter les 200.000 euros.
on attend tous le commentaire d'un certain posteur fou.
Eladio Parames Niveau : District
Le Real n'a pas dementir ce qu'il n'a pas lance. C'est ce qui venait dans le communique du Real.
Donc ton pipeau de suceur-blaugrana, tu te la gardes bien profond.
Sinon, 10 points et pasillo... le Barça est pret a dementir???
Quand on dit que "selon une source du Real Madrid, le Barça s'était octroyé les services de médecins "à la réputation douteuse", un démenti peut avoir du sens...

Sinon, essaies de dormir un peu, ça calme les nerfs parfois.
le Barça avait fait la même au Monde, pour un article jugé diffamant, mais faut les comprendre, ils ne pourront pas obtenir chaque année un prêt de la banque à hauteur de 150M€ pour payer les salaires des joueurs...

6M€ demandés pour une phrase à la radio, ça fait cher le manque d'éthique journalistique...
J'ai l'impression que nos amis espagnols sont quand même très tendus du slip dès qu'on parle de dopage...
Je ne sous-entend pas qu'ils se dopent mais je trouve leurs réactions un poil exagérées, limites épidermiques...
@gregos : je plussoie,

faut dire que lorsque l'on entend Nadal baigner dans un océan de bisounours ( "il n'y a aucun sportif professionnel au monde qui se dope"), je comprends les réactions outrées, ils partent de tellement loin...
gravegwesk Niveau : DHR
Allez on balance ! J'ai la chance de connaitre un footballeur pro jouant en italie et ayant joue en espagne. Et bien c'est pas joli joli. On propose des injections de "medicaments et vitamines" aux joueurs sans leur donner de composition... Bien sur que ca existe !
Vieuxfooteux.blogspot.com
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9