Le Barça génère 500 millions de revenus

Modififié
2 17
Dans un pays en crise, il est une bande d'irréductibles qui continuent d'engranger les profits. Les banques, évidemment, mais également les deux mastodontes qui se partagent depuis des années le pactole généré par la Liga.

Le FC Barcelone vient en effet de dévoiler le montant de ses revenus lors d'un point presse tenu en début d'après-midi. Le club catalan peut se targuer d'avoir encaissé plus de 500 millions d'euros de revenus et prévoit d'atteindre plus de 35 millions de bénéfices.

C'est le 2e club à atteindre ce résultat après le Real Madrid, maître incontesté du marketing. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
On peut se permettre de dépasser la barre des 500M€ de revenus quand Séville, Levante, Celta, Valladolid, Grenade, Getafe, Rayo etc ramassent des miettes en droits TV.
Bof, GTA V fera deux fois leur CA ! Si seulement il avait pensé à intégrer un Messi ou un Ronaldo (ou un Koeman) qui trucide balle au pied !

Gerd Müller Niveau : CFA
"Les banques, évidemment,"

Ce genre de remarque populiste on peut s'en passer.

Concernant la news si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut ne faire "que" 35 millions de bénéfices sur une CA de 500 ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17