Le Barça garde Rafinha bien au chaud

Modififié
5 5
Malgré sa blessure lors du match de Ligue des champions face à la Roma, Rafinha est toujours aussi important à Barcelone.

Le frère de Thiago Alcántara avait été blessé par Nainggolan en septembre dernier et souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, qui le tiendra éloigné des terrains pour le reste de la saison.

Mais le FC Barcelone a tout de même tenu à chouchouter son poulain et va prolonger son contrat, comme l'a annoncé le club sur son compte Twitter.

Le joueur de 22 ans sera lié au club catalan jusqu'en 2020, et sa clause libératoire a été fixée à 75 millions d'euros, au cas où un grand d'Europe souhaiterait s'attacher ses services.


Une belle marque de confiance pour un joueur blessé. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais, c'est bien beau tout ça, mais c'était son grand frère, Thiago Alcantara, qu'il fallait garder. Là on parle d'un fuoriclass. Une belle erreur que de l'avoir refilé à Pep et le Bayern.
Message posté par Guyana973
Mouais, c'est bien beau tout ça, mais c'était son grand frère, Thiago Alcantara, qu'il fallait garder. Là on parle d'un fuoriclass. Une belle erreur que de l'avoir refilé à Pep et le Bayern.


Tout à fait. mais malgré tout, c'est une bonne nouvelle, Rafinha fait partie de ceux, avec Bartra et Sergi Roberto, qu'il faut garder comme solutions de remplacement, ils sont polyvalents et ils progressent. En revanche, en janvier, un prêt de Sandro et Munir leur ferait le plus grand bien.
Rafinha sera meilleur que son frère je pense et ça se voit... Et franchement je pense que son frère ne s'imposera jamais au bayern, il est surtout bien protéger par guardiola pour le moment mais ou cas où guardiola part ça sera un peu plus compliqué pour lui
super ravioli Niveau : Loisir
lyon a bien filé un des plus gros salaires du club a grenier apres une saison blanche

je vous parie s'il joue encore pas de l'année, il va aller demander tout de même son augmentation

et je valide avec lyon
Frenchies Niveau : CFA
et Gourcuff à lyon on en parle ? :D
il a bien ramassé le jackpot ... sans jouer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5