Le Barça garde l'Unicef

0 2
La nouvelle avait fait grand bruit. Le FC Barcelone a signé un contrat avec la Fondation du Qatar pour faire apparaître le nom du fonds qatari sur le maillot catalan dès la saison prochaine. Montant de la transaction : 165 millions d'euros.

Depuis 2006, le club blaugrana affichait le logo de l'Unicef. Ce partenariat s'était négocié à titre gracieux. Barcelone a décidé de laisser tomber le bénévolat pour empocher quelques millions venus du Qatar. Mais l'équipe catalane a tenu à garder un lien avec le Fonds des Nations Unies pour l'enfance.

Le nom de l'Unicef apparaîtra ainsi en bas au dos du maillot catalan. C'est déjà mieux que rien.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas comme si ça n'avait pas déjà été annoncé le jour où ils ont vendu leur maillot à la Fondation du Qatar il y a plusieurs mois...
Oui l'apparition de Unicef dans le dos du maillot est connue depuis la présentation , ce qui a été confirmé dernièrement par l'UEFA est la possibilité de l'affiché aussi lors de la champion's league ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nkoulou tout proche de l'OM
0 2