Le Barça fonce sur Luis Suárez ?

Modififié
5 40
C'est un fait, plus encore après son match face à l'Angleterre, Luis Suárez ne laisse personne indifférent. Surtout en période de mercato.

Ainsi, Sport a affirmé hier que le FC Barcelone aurait fait un premier pas dans l'optique de recruter le joueur de la Celeste pour renforcer l'attaque catalane la saison prochaine. Le président barcelonais Josep Maria Bartomeu considérerait l'attaquant de Liverpool comme « l'option numéro 1 » du club, qui veut engager un vrai numéro 9.

Un premier contact aurait même été pris avec Pere Guardiola (le frère de Pep), l'agent de Luis Suárez. Sport affirme enfin que Barcelone travaille déjà à négocier le prix du joueur, estimé à 85 millions d'euros.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Luis, stp, non.
Pas la-bas.
Note : 10
Si tu viens Messi accepte de ne marquer que 25 buts/saison et t'en offrir autant. Les 25 autres, tu les marques comme un grand, comme tu aimes si bien le faire.
Ca sera l'équipe qui comptera le plus de moche dans toute l'europe : Mascherano, Alexandre Song, Jordi Alba, Busquets, Messi, Pedro et Suarez ensuite, ils auraient tous pu jouer dans les goonies.
DoMiNard
ça pourrait être pas mal pour lancer un nouveau cycle du côté du Barça, avec un style plus proche du Barça de Rijkaard. Un DC de haut niveau avec Rakitic + Suarez relancerait la hype catalane ^^
A 120 millions je pense qu'ils vont commencer à écouter les offres, c'est le meilleur du moment.
Après pour le joueur risque de ne pas s'éclater comme Sanchez et Saviola avant lui, mais bon...s'il quitte les reds c'est plus mon problème
Franchement ils parlent mais il partira pas Liverpool fera comme l'année dernière, parce que niveau mercato le gros coup ce sera de la garder pas de ramener un attaquant en plus. Puis jurisprudence Torres, pas sur qu'il fasse grand chose ailleurs, déjà que sur certains matchs il se tire la bourre avec Sturridge qui est un très bon buteur j'imagine pas quand il va jouer avec de très Grand buteur, Ronaldo, Bale, Messi, Neymar...etc. Puis ce sera tellement moins beau qu'en PL, tellement moins beau qu'à Liverpool, son esprit, son mental c'est Liverpool, c'est arracher la victoire avec les dents (My Bad) pas jouer avec des trompettistes. Pitié surtout pas le Barça, parce qu'avec Rakitic et lui je vais être obligé de kiffer la tronche de cette équipe.
D'ailleurs une question, est ce normal que quand Liverpool veut Rakitic ils disent non c'est 35M donc ils abandonnent et quand c'est le Barça il part pour 18M?
Petite tactique pour emmerder le real afin de gonfler le prix ? Un peu comme le real l'avait fait pour Neymar.
Certes Suarez est l'option n°1, mais l'option n°0, c'est Moukandjo.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Ce sera 70M officiellement et 50 via une banque des Iles Caiman.
Est-ce que Xavi va se barrer?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 40