1. //
  2. // 3è journée
  3. // Gr.H
  4. // FC Barcelone/Glasgow

Le Barça fait trembler le Celtic

Modififié
2 17
« Nous sommes anxieux. Je les ai observés sur DVD, j’ai analysé ce qu’ont fait les autres équipes. Mais ils finissent toujours par vous contrôler. C’est ce qu’ils ont fait à Chelsea, au Real. » Si vous n’aviez pas compris, Neil Lennon n’est pas confiant.

Le coach du Celtic Glasgow cherche encore des raisons d’espérer ramener quelque chose du Camp Nou ce mardi soir (3e journée de C1). Si les bookmakers estiment que le Barça ne fera qu’une bouchée du champion d’Ecosse, il faut bien préparer un match qui n’inspire rien de bon à Lennon : « L’instinct offensif naturel de mes joueurs sera réduit. Pas par choix. Simplement par la force des joueurs auxquels ils vont se heurter » a-t-il déclaré en conférence de presse.

Lille et Celtic, même combat finalement.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En tout cas 5000 fans du Celtic ont fait le déplacement à Barcelone, il faut pas se prendre une 'Manita' ce soir sinon ça fait cher le déplacement...
Boarf, ils en ont rien à secouer, ils chanteront et applaudiront quand même. Sacré public.
monthypython Niveau : District
Cela fait plaisir de voir qu'un entraineur peut rester humble et lucide lorsqu'il est confronté à un adversaire présummé supérieur. Cela nous change de ces entraineurs aux tempes grises, prétentieux et arrogant qui n'admettront jamais la défaite et qui préfèrent l'affrontement bestial plutôt que de chercher à offrir un spectacle divertissant
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real sur Lucas Digne
2 17