1. //
  2. //
  3. // Deportivo-Barcelone (0-8)

Le Barça explose La Corogne

Modififié
1k 64

Deportivo La Corogne 0-8 FC Barcelone

Buts : Suárez (12e, 24e, 53e, 64e), Rakitić (47e), Messi (73e), Bartra (79e), Neymar (81e)

Voilà ce qu'on appelle une mise au point.

Le Barça se devait de gagner après trois défaites d'affilée en Liga. C'est chose plus que bien faite après son déplacement chez le maigre 14e de Liga. Suárez lance les hostilités d'une frappe de peu à côté des buts de Manu. Ce sera son seul raté du match. Car derrière, l'Uruguayen, apparu énervé des derniers échecs de son équipe, a régalé. Une reprise du gauche sur corner pour ouvrir le compteur après moins d'un quart d'heure de jeu. Lancé par Messi pour une classique, il pose son doublé en 25 minutes. Et s'il rate le triplé peu avant la mi-temps, ce n'est que partie remise.

Mais d'abord, un caviar pour Rakitić et le 3-0. Suárez reprend vite le flambeau du buteur, encore une fois lancé en profondeur par Messi. Peu après l'heure de jeu, l'Uruguayen signe le quadruplé en deux temps et en remerciant Neymar pour son caviar. L'Uruguayen est rassasié et bien élevé, alors il envoie le caviar à Messi, qui ne se prive pas de participer au festin. Un festin qui tourne à l'orgie quand Bartra se lance dans une chevauchée traoresque, la réussite et le but en plus. Avant de partir, Suárez dépose un dernier cadeau dans les pieds de Neymar et s'assure que l'ensemble de la MSN participe à la fête. Un 0-8 net et sans contestation possible pour un Deportivo très loin d'être super.

Quatre buts, trois passes décisives : ce soir, Luis Suárez a croqué le Depor.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    La PUISSANCE de la réponse de Suarez !!!
    josip-illicite Niveau : DHR
    C'était une bonne idée en fait de tirer des conclusions fondamentales sur le Barca, comme la fin de cycle, la mort de la MSN etc
    4 buts 3 passes y'a pas mal de joueurs qui seraient contents de faire ça sur une saison...
    Alain Proviste Niveau : Ligue 2
    Voilà - entre autres - pourquoi j'adore Suarez ! Quand il est en réussite, c'est un vrai mort de faim (sans mauvais jeu de mot ^^) !
    Message posté par josip-illicite
    C'était une bonne idée en fait de tirer des conclusions fondamentales sur le Barca, comme la fin de cycle, la mort de la MSN etc


    J'ai arrêté de lire les commentaires des chacals qui étaient cachés jusqu'à présent, mais y'a vraiment des gens qui ont sorti des énormités du genre?
    DoutorSocrates Niveau : CFA
    Une certaine manière de rendre Hommage à Luis Suarez le Galicien.
    ParleàmonCruyff Niveau : Loisir
    J'avais mît sur un autre post que la différence avec la baisse de régime de cette année contrairement aux précédentes ( j'ai l'impression que c'est tout les 2 ans cette baisse physique et morale) c'était Suarez qui avait un "fighting Spirit" et c'est quasiment le seul en attaque où on observe qu'il ne se résigne pas contrairement à Messi et Neymar qui baisse les bras et marchent ( ce qui est très frustrant )
    Je crois que ce match démontre bien que Suarez fait du bien au mental du Barça ( même si pas de conclusion hâtive non plus, il reste 4 matches ça peut aller vite)
    Frenchies Niveau : CFA
    Note : -3
    Dracula avait faim après avoir été bidon un bon mois ...
    que de CAVIARS qu'il bouffe dans cette équipe quand même.


    mais gare à pas se transformer en vulgaire CR7 (taunt taunt)
    invisible dans certains grands matchs
    mais toujours l'air d'une légende contre les faibles !!
    une Zlatan quoi
    MovinLikeBernie Niveau : Loisir
    Message posté par josip-illicite
    C'était une bonne idée en fait de tirer des conclusions fondamentales sur le Barca, comme la fin de cycle, la mort de la MSN etc


    Donc ou bien on parle de meilleur trio de l'histoire, ou bien on dit qu'ils sont morts?
    Que vous le vouliez ou non le craquage psychologique, physique et technique de la MSN, les 5 derniers matchs, et surtout de Messi et Neymar, n'est pas normal à ce niveau...
    Après, j'attends la fin de saison pour faire des comptes, mais quand on nous a fait croire pendant 6 mois, surtout les journalistes, qu'ils sont le meilleur trio offensif de l'histoire, alors qu'ils se sont fait jeté sans résistance de la champions et qu'ils sont à égalité de points avec l'Atlético, qui a beaucoup de qualités, mais dont le seul attaquant sûr (et il faudra qu'il confirme), c'est Griezmann... On peut relativiser tout ca.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    1k 64