1. //
  2. //
  3. // Deportivo-Barcelone (0-8)

Le Barça explose La Corogne

Modififié
1k 64

Deportivo La Corogne 0-8 FC Barcelone

Buts : Suárez (12e, 24e, 53e, 64e), Rakitić (47e), Messi (73e), Bartra (79e), Neymar (81e)

Voilà ce qu'on appelle une mise au point.

Le Barça se devait de gagner après trois défaites d'affilée en Liga. C'est chose plus que bien faite après son déplacement chez le maigre 14e de Liga. Suárez lance les hostilités d'une frappe de peu à côté des buts de Manu. Ce sera son seul raté du match. Car derrière, l'Uruguayen, apparu énervé des derniers échecs de son équipe, a régalé. Une reprise du gauche sur corner pour ouvrir le compteur après moins d'un quart d'heure de jeu. Lancé par Messi pour une classique, il pose son doublé en 25 minutes. Et s'il rate le triplé peu avant la mi-temps, ce n'est que partie remise.

Mais d'abord, un caviar pour Rakitić et le 3-0. Suárez reprend vite le flambeau du buteur, encore une fois lancé en profondeur par Messi. Peu après l'heure de jeu, l'Uruguayen signe le quadruplé en deux temps et en remerciant Neymar pour son caviar. L'Uruguayen est rassasié et bien élevé, alors il envoie le caviar à Messi, qui ne se prive pas de participer au festin. Un festin qui tourne à l'orgie quand Bartra se lance dans une chevauchée traoresque, la réussite et le but en plus. Avant de partir, Suárez dépose un dernier cadeau dans les pieds de Neymar et s'assure que l'ensemble de la MSN participe à la fête. Un 0-8 net et sans contestation possible pour un Deportivo très loin d'être super.

Quatre buts, trois passes décisives : ce soir, Luis Suárez a croqué le Depor.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    La PUISSANCE de la réponse de Suarez !!!
    josip-illicite Niveau : DHR
    C'était une bonne idée en fait de tirer des conclusions fondamentales sur le Barca, comme la fin de cycle, la mort de la MSN etc
    4 buts 3 passes y'a pas mal de joueurs qui seraient contents de faire ça sur une saison...
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    1k 64