Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Deportivo-Barcelone (0-8)

Le Barça explose La Corogne

Modififié

Deportivo La Corogne 0-8 FC Barcelone

Buts : Suárez (12e, 24e, 53e, 64e), Rakitić (47e), Messi (73e), Bartra (79e), Neymar (81e)

Voilà ce qu'on appelle une mise au point.

Le Barça se devait de gagner après trois défaites d'affilée en Liga. C'est chose plus que bien faite après son déplacement chez le maigre 14e de Liga. Suárez lance les hostilités d'une frappe de peu à côté des buts de Manu. Ce sera son seul raté du match. Car derrière, l'Uruguayen, apparu énervé des derniers échecs de son équipe, a régalé. Une reprise du gauche sur corner pour ouvrir le compteur après moins d'un quart d'heure de jeu. Lancé par Messi pour une classique, il pose son doublé en 25 minutes. Et s'il rate le triplé peu avant la mi-temps, ce n'est que partie remise.

Mais d'abord, un caviar pour Rakitić et le 3-0. Suárez reprend vite le flambeau du buteur, encore une fois lancé en profondeur par Messi. Peu après l'heure de jeu, l'Uruguayen signe le quadruplé en deux temps et en remerciant Neymar pour son caviar. L'Uruguayen est rassasié et bien élevé, alors il envoie le caviar à Messi, qui ne se prive pas de participer au festin. Un festin qui tourne à l'orgie quand Bartra se lance dans une chevauchée traoresque, la réussite et le but en plus. Avant de partir, Suárez dépose un dernier cadeau dans les pieds de Neymar et s'assure que l'ensemble de la MSN participe à la fête. Un 0-8 net et sans contestation possible pour un Deportivo très loin d'être super.

Quatre buts, trois passes décisives : ce soir, Luis Suárez a croqué le Depor.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)