En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Alavés-Barcelone (0-2)

Le Barça éteint Alavés sans briller

Modififié

Alavés 0-2 Barcelone

Buts : Messi (55e et 66e) pour Barcelone

Plus de Neymar ? Pas de problème tant qu'il reste Messi.


Suárez toujours blessé et Dembélé pas encore arrivé, La Pulga a dû se sentir quelque peu esseulée en attaque face à Alavés. Malgré sa domination et sa possession de balle, le Barça n’arrive pas à trouver le chemin des filets. En témoigne le penalty manqué par Lionel Messi à quelques minutes de la pause. À la suite d’une faute – discutable – sur Piqué, l’arbitre indique le point de penalty. Mais comme le dit le dicton de grand-mère : « Bien mal acquis ne profite jamais  » , et le numéro 10 barcelonais voit son tir détourné par Pacheco.

Heureusement pour les Blaugrana, Messi se rattrape moins de dix minutes après le retour des vestiaires. Et finit par doubler la mise peu après l’heure de jeu. Les occasions catalanes se suivent, mais le manque de réalisme aussi. De leur côté, regroupés en défense, les Basques ne parviennent qu’en de rares occasions à s’infiltrer dans la surface adverse, sans grand succès. Légère satisfaction toutefois côté Alavés, la courte entrée en jeu d’Enzo Zidane. Pour son premier match de Liga, l’ancien Madrilène a su faire parler sa technique en seulement quelques minutes sur le pré. La génétique, c'est bieng.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 38 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19
    À lire ensuite
    Sammer se paie Dembélé