Le Barça et Valence discutent pour Alba

Modififié
2 42
Le cas Éric Abidal étant toujours en suspens, le Barça a besoin de renfort pour ne pas avoir de lacunes sur le côté gauche de sa défense en 2012-2013. D'où l'intérêt des dirigeants culés pour Jordi Alba, la pépite valencienne sélectionnée à l'Euro.

Selon Marca, Manuel Llorente, président du FC Valence, serait actuellement en Catalogne pour discuter avec Andoni Zubizarreta et Josep María Bertomeu du transfert du latéral gauche qui a disputé 55 matches, cette saison, avec le club che.

D'après le quotidien sportif espagnol, le Barça serait prêt à verser 10 millions, tandis que Llorente n'en attend pas moins de 15 millions d'euros. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ils feraient mieux d'utiliser leurs thunes pour renflouer leurs banques
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
15M ? Vraiment sous côté ce joueur, quand tu vois qu'un Brésilien avec une crête qui marque 20 buts/saison dans un championnat samba vaut 50M tu te dis qu'il y a un pb. En plus, vivement le fair play financier pour que le Barça arrête de piller les talents locaux
Dommage Abilbe... Alba a été formé au Barça, donc comme pour fabregas et piqué il récupère juste un ancien espoir ( un jour peut être ils rachèteront Romeu, Bojan ) enfin bref bientôt une equipe 100% formé au club pour le Barca !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blokhine crie au complot
2 42