Le Barça et un nouveau contrôle antidopage

0 6
Hier, alors que l'entraînement touchait à sa fin, des médecins de l'UEFA ont fait irruption afin de procéder à un contrôle antidopage sur des barcelonais, en vue de la finale de la Ligue des Champions de la semaine prochaine.

En les voyant, Victor Valdés est entré dans une colère noire, vociférant que, déjà, des membres de leur corps médical étaient venus leur rendre visite au début du mois de mai (le 6 pour être exact, ndlr).


Peut être pour montrer la fréquence de ces contrôles, le site web du club a tenu à rappeler que «  bien que cela ne soit pas obligatoire, des joueurs du Barça ont passé un contrôle antidopage cinq matchs, sur six, lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions. À partir des huitièmes, à chaque match, deux joueurs ont passé le test » .


Une vraie chasse à la sorcière ?


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est du pipeau de l'UEFA, juste pour compenser le fait qu'ils soient honteusement favorises par l'arbitrage. Une fois les prelevements faits, ils sont directement jetes a la poubelle. Les gens croient ainsi qu'ils ne sont pas avantages. Ecran de fumee.
Tout le monde veut faire tomber le Barça. Ronaldo viens nous faire ton discours, tu es trop mignon!
Les sportifs professionnels (de tous les sports) seraient contrôlés tous les jours que ça n me dérangeait pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6