En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça et un nouveau contrôle antidopage

Hier, alors que l'entraînement touchait à sa fin, des médecins de l'UEFA ont fait irruption afin de procéder à un contrôle antidopage sur des barcelonais, en vue de la finale de la Ligue des Champions de la semaine prochaine.

En les voyant, Victor Valdés est entré dans une colère noire, vociférant que, déjà, des membres de leur corps médical étaient venus leur rendre visite au début du mois de mai (le 6 pour être exact, ndlr).


Peut être pour montrer la fréquence de ces contrôles, le site web du club a tenu à rappeler que «  bien que cela ne soit pas obligatoire, des joueurs du Barça ont passé un contrôle antidopage cinq matchs, sur six, lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions. À partir des huitièmes, à chaque match, deux joueurs ont passé le test » .


Une vraie chasse à la sorcière ?



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40