En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // FC Barcelone-Gijón (6-0)

Le Barça et Suárez torpillent Gijón

Modififié

FC Barcelone 6-0 Sporting Gijón

Buts : Messi (12e), Suárez (63e, 74e, 77e, 88e), Neymar (85e)

Même sans briller, le FC Barcelone a repris son poste de leader de Liga par un set blanc. Un 6-0 presque habituel au Camp Nou qui doit beaucoup à l'instinct de tueur de Luis Suárez, de nouveau Pichichi de Liga. C'est pourtant des pieds de Leo Messi qu'arrive la lumière. Un pion de l'Argentin dès la 12e minute qui permet aux Catalans de dérouler au tableau d'affichage plus que de rassurer dans le jeu. Dans les faits, Suárez s'offre un quadruplé des familles qui lui permet de truster la tête du classement des buteurs - Cristiano Ronaldo n'ayant pas joué avec le Real. Neymar vient par la suite s'incruster dans la liste des goleadors du soir et rassurer le Camp Nou quant aux chances de titre en Liga du Barça.

Pour sûr, à trois journées du terme du championnat, les Catalans conservent le premier strapontin d'Espagne. Une Primera Divison que le Sporting Gijón n'espère pas quitter malgré cette défaite prévisible.


  • Résultats et classement de Liga RD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
    il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27