Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone-Gijón (6-0)

Le Barça et Suárez torpillent Gijón

Modififié

FC Barcelone 6-0 Sporting Gijón

Buts : Messi (12e), Suárez (63e, 74e, 77e, 88e), Neymar (85e)

Même sans briller, le FC Barcelone a repris son poste de leader de Liga par un set blanc. Un 6-0 presque habituel au Camp Nou qui doit beaucoup à l'instinct de tueur de Luis Suárez, de nouveau Pichichi de Liga. C'est pourtant des pieds de Leo Messi qu'arrive la lumière. Un pion de l'Argentin dès la 12e minute qui permet aux Catalans de dérouler au tableau d'affichage plus que de rassurer dans le jeu. Dans les faits, Suárez s'offre un quadruplé des familles qui lui permet de truster la tête du classement des buteurs - Cristiano Ronaldo n'ayant pas joué avec le Real. Neymar vient par la suite s'incruster dans la liste des goleadors du soir et rassurer le Camp Nou quant aux chances de titre en Liga du Barça.

Pour sûr, à trois journées du terme du championnat, les Catalans conservent le premier strapontin d'Espagne. Une Primera Divison que le Sporting Gijón n'espère pas quitter malgré cette défaite prévisible.


  • Résultats et classement de Liga RD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom