Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Le Barça et Rosell aiment Messi

Modififié
Messi ne quittera pas le navire catalan. Jamais. C’est en gros le message qu’a tenu à faire passer Sandro Rosell, le président du Barça, à l'occasion de la conférence de presse annonçant la présence d'un nouveau sponsor à l'intérieur du maillot catalan, en estimant « impossible » que la star argentine quitte le club tant qu’il en serait le président. Des propos qui viennent tempérer ceux tenus par Javier Faus, vice-président économique du club, qui ne comprenait pas pourquoi il faudrait prolonger le contrat d’un joueur actuellement blessé : « Prolonger Messi? Pour quoi faire? Son contrat a déjà été révisé il y a six mois. »

Sauf que prolongation de contrat rime systématiquement avec revalorisation salariale et que Cristiano Ronaldo gagnerait, selon des chiffres évoqués par le journal Marca, aujourd’hui plus que l’Argentin avec pas moins de 17 millions d'euros par saison. Un de plus que Messi. Et dans la guéguerre entre les deux meilleurs footeux de la planète, ça fait mauvais genre.

Pas d’inquiétude, cependant, Sandro Rosell semble pouvoir y remédier : « Tant que je serai président du Barça, il sera fait tout ce qui est possible et même impossible pour que Messi reste au club. »


Le pire dans tout ça c’est que Messi n’a rien demandé à personne. Trop fort le mec. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 21

Le Kiosque SO PRESS