En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le Barça et Rosell aiment Messi

Modififié
Messi ne quittera pas le navire catalan. Jamais. C’est en gros le message qu’a tenu à faire passer Sandro Rosell, le président du Barça, à l'occasion de la conférence de presse annonçant la présence d'un nouveau sponsor à l'intérieur du maillot catalan, en estimant « impossible » que la star argentine quitte le club tant qu’il en serait le président. Des propos qui viennent tempérer ceux tenus par Javier Faus, vice-président économique du club, qui ne comprenait pas pourquoi il faudrait prolonger le contrat d’un joueur actuellement blessé : « Prolonger Messi? Pour quoi faire? Son contrat a déjà été révisé il y a six mois. »

Sauf que prolongation de contrat rime systématiquement avec revalorisation salariale et que Cristiano Ronaldo gagnerait, selon des chiffres évoqués par le journal Marca, aujourd’hui plus que l’Argentin avec pas moins de 17 millions d'euros par saison. Un de plus que Messi. Et dans la guéguerre entre les deux meilleurs footeux de la planète, ça fait mauvais genre.

Pas d’inquiétude, cependant, Sandro Rosell semble pouvoir y remédier : « Tant que je serai président du Barça, il sera fait tout ce qui est possible et même impossible pour que Messi reste au club. »


Le pire dans tout ça c’est que Messi n’a rien demandé à personne. Trop fort le mec. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 2 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4