En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Barça et la théorie du complot

Modififié
Les nouvelles sont contrastées en Catalogne. Qualifié pour la finale de la Ligue des champions à Berlin, le FC Barcelone a été cité à comparaître devant la justice.

Des soupçons de fraude fiscale pèsent en effet sur l'entité catalane dans le cadre du transfert de Neymar. Sandro Rosell, l'ex-président du Barça, et Josep Maria Bartomeu, l'actuel, seront du déplacement judiciaire. Ces accusations ne sont pas du tout du goût de Jordi Cardoner, vice-président des Blaugrana. Le dirigeant relance la théorie du complot, dans des propos relayés par le quotidien AS : « Ce n'est pas seulement une attaque contre le FC Barcelone, mais une attaque contre un pays, contre la Catalogne. Car le Barça est le porte-drapeau de la Catalogne. Rien n'est dû au hasard par les temps qui courent. » Loin de baisser la garde, le bon Jordi a surenchéri en tapant sur l'ennemi madrilène :
« Je me réjouis du fait que le Real Madrid ne soit pas notre adversaire pour la finale à Berlin.  »

Heureusement pour lui, il aura peut-être droit à un triplé pour se consoler.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7