Le Barça et Iniesta : ça discute

Modififié
0 36
Andres Iniesta sera en fin de contrat en juin 2015. La direction du FC Barcelone reste, pour l’instant, confiante à l’image des propos de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta, à TV3 : « Les négociations avec Iniesta continuent à avancer. C'est un très grand joueur et forcément, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Mais je suis optimiste. »

Imaginer jouer Iniesta ailleurs qu’au Barça parait un peu saugrenu au vu des états de service du personnage. À la Masia depuis ses 12 ans, Andres totalise 455 matchs pour l’équipe première. Néanmoins, un joueur de sa classe attire forcément les regards. À commencer, dit-on, par ceux de Manchester United à la recherche d’un milieu créatif.

Il faut dire qu'à 29 ans, rien n’interdit de penser que le milieu espagnol puisse être tenté par une aventure à l’étranger.

M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ajoutons que rien non plus ne permet vraiment de le penser.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Doit y avoir erreur: Y'a qu'à Paris qu'on renegocie des contrats.
J'avais oublié que man u n'avait pas de milieu créateur qu'ils ne faisaient pas jouer à sa position. A moins qu'un certain japonais n'existe. ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36