Le Barça et Chelsea sur Pelle

Modififié
0 17
Graziano Pelle pourrait bien être la prochaine attraction du mercato hivernal. L'attaquant de Feyenoord serait dans le viseur des deux écuries depuis qu'il enfile les buts comme des perles du côté des Pays-Bas. Auteur de 27 réalisations en 29 rencontres alors qu'il n'était que prêté l'an passé, Pelle a signé à Feyernoord cette saison et poursuit sa série avec 10 buts en autant de matchs.

Il serait pisté par les émissaires de Barcelone et de Chelsea depuis plusieurs semaines, et Mourinho, toujours à la recherche d'un attaquant, aurait fait de l'Italien sa cible prioritaire. Les Blues s’apprêteraient à faire une offre de 8 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Stamford Bridge tient peut-être son nouveau roi. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

NON NON NON!!

J'adore le joueur et il est vraiment bon à Feyenoord, si c'est pour empiler un nouvel attaquant qui jouera pas à Chelsea ou bien acheter un 9 pour jouer sans attaquant à Barcelone, autant qu'il reste à Feyenoord qui a besoin de lui, Koeman est intelligent et lui fait une totale confiance, il fonctionne à l'affectif et grâce à Koeman il est juste énorme.

Puis moi qui ait encore un petit espoir de le voir à la Coupe du Monde avec l'Italie, je veux bien qu'il quitte Feyenoord, mais pour un club italien qui le fera jouer, pas pour un club étranger dans lequel il ne jouera pas.
Chelsea, c'est juste hallucinant, quoi. Dès que y'a un joueur prometteur, ils sont dessus et contrairement à City ou Paris, c'est pas juste des rumeurs, ils finissent vraiment par l'acheter... Limite, ils achètent juste pour faire chier ceux qui étaient dessus à la base (Willian étant l'exemple parfait...), ce qui est proprement dégueulasse (mais pas très étonnant d'un club de merde comme ça, cf Eto'o).
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
"Fesse-moi avec une Pelle !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17