1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // Finale
  4. // Barcelone/Bilbao (3-1)

Le Barça et Bilbao non sanctionnés pour les sifflets

Modififié
7 11
La Ligue de football professionnel, la Fédération espagnole, mais aussi le ministère de l'Intérieur étaient réunis ce lundi matin à Madrid pour causer de l'hymne espagnol sifflé à l'occasion de la finale de la Coupe du Roi.

Selon le quotidien El Mundo Deportivo, ce « comité antiviolence » ne sanctionnera pas financièrement les clubs du FC Barcelone et de l'Athletic Bilbao pour l'écart de leurs supporters. Le Camp Nou, devenu porte-voix de nombreux séparatistes samedi dernier, avait copieusement conspué la Marcha Royal. De quoi mettre sur les dents le gouvernement de Mariano Rajoy.

Un public un brin chafouin qui a néanmoins su apprécier les exploits de Messi et compagnie, pour une victoire trois buts à un du Barça.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Donnez-leur l'independance !
Il a l'air d'avoir kiffé Kung Fury le Gerard !
Oui, le gouvernement des espingouins est drôlement plus clément au sujet de l'hymne national sifflé, que par chez nous où on fait des caisses parce que 2 ou 3 mecs ne la chantent pas. Comme disait feu Georges Marchais "Mais c'est un scandale" !

Je n'ose imaginer le branle bas de combat de cocorico bien de chez nous si les corses, bretons et autres alsaciens tenaient le même discours bruyant vis-à-vis de la Marseillaise. Nous verrions et surtout entendrions tout le contingent des bien-pensants donneurs de leçons que sont les Morano, Marine, Bachelot et autres coqs de la basse-cour politique, bugger. OMGodness !!
Aux armes..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 11