1. //
  2. //
  3. // Barça-Séville (2-1)

Le Barça est « en position parfaite »

Modififié
0 16
Ça commence à sentir très bon pour le Barça.

Après la victoire des siens contre le FC Séville au Nou Camp (2-1), Luis Enrique, l'entraîneur des Blaugrana, s'est réjouit de la tournure des évènements en conférence de presse d'après-match.

« Séville a été le meilleur adversaire que nous ayons affronté au Camp Nou cette saison, celui qui a le mieux joué, qui nous a le mieux combattus et qui a su prendre l'avantage au score. Nous avons réalisé un bel effort pour revenir et je suis très content de notre match. L'Atlético de Madrid est relativement proche, à huit longueurs plus la différence de buts particulière. Nous croyons en la possibilité de conserver notre titre. La partie décisive de la saison arrive, et nous sommes dans une position parfaite. Le record d'invincibilité ? Cela ne me dit rien du tout. Remporter des titres, en revanche, cela me parlera, ce sera quelque chose dont on pourra se souvenir, sinon cela ne sert à rien. »

Que Luis Enrique se rassure, ce Barça-là, on s'en souviendra encore longtemps.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juventine7 Niveau : CFA2
Un double-triple pour toi Luis ?
Frenchies Niveau : CFA
Après, faut raison garder.
Si le Real (par miracle?) gagne la C1
le Barca aura pu faire triplé "copa/liga/supercopa"
... le Real aura fait une meilleure saison au fond !

Alors vu que ce scénar est encore possible,
on va éviter de s'enflammer hein -_-
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16