En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Barça espère recruter un central

L'imbroglio Vermaelen pourrait amener le Barça à bouger sur le mercato hivernal.

À en croire le Mundo Deportivo, la direction blaugrana pense sérieusement à s'attacher les services d'un défenseur central pour pallier l'absence longue durée de l'international belge. Alors qu'il n'a toujours pas débuté sous la liquette du FC Barcelone, Vermaelen devrait subir une intervention chirurgicale dans une clinique d'Helsinki lors des prochains jours. Une opération qui devrait l'éloigner des terrains pendant une période de quatre à cinq mois.

Comme l'indique le règlement de la Fédération espagnole, « lorsqu'un joueur est forfait pour une maladie ou une blessure qui lui cause une période d'inactivité de plus de cinq mois, le club pourra recruter un joueur en dehors des périodes officielles de transfert » . Si le Barça recrute un défenseur central, il devra venir du championnat espagnol ou n'être sous contrat avec aucun club. Problème : avec son litige avec la FIFA, le Barça doit espérer un feu vert de l'organisme mondial. Et franchement, personne ne pense vraiment que Bartomeu et sa clique ne reçoivent l'acquiescement de la FIFA.

Quoique...


Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4