1. //
  2. //
  3. // Eibar-FC Barcelone (0-4)

Le Barça enchaîne à Eibar

Modififié
279 12

Eibar 0-4 FC Barcelone

Buts : Munir (8e), Messi (42e, 76e), Suárez (84e)

Injouable, le Barça continue son petit bonhomme de chemin.

Très bon dans le jeu sans pour autant briller devant à force de chipotages et de dernières passes dans les 6 mètres, les Catalans n'ont jamais réellement été inquiétés. Sans Neymar, le trio d'attaque du jour n'a pas tardé à se trouver. À la 8e, Messi lance Suárez d'une merveille de passe. L'Uruguayen décale Munir qui pousse au fond. Si Eibar ne démérite pas, les tentatives basques sont trop timides pour inquiéter Bravo, et à la 42e, Lionel fait une Messi. L'Argentin perce seul plein axe et croise. 0-2 à la mi-temps, le match est déjà plié.

Au retour des vestiaires, rien de bien transcendant pour ce Barça, mais à la 76e, Messi obtient un penalty qu'il convertit lui-même d'un plat du pied, plein centre. Fébrile, mais ça fait but. Suárez n'a pas tiré, mais qu'à cela ne tienne, ce n'est que partie remise, puisqu'à la 84e, l'Uruguayen marque. Tout seul, comme un grand, en collant un petit pont au passage. Le Barça a joué facile, mais s'impose 0-4. Et compte provisoirement 11 points d'avance sur l'Atlético de Madrid, en déplacement au Mestalla de Valence ce dimanche soir.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga LU
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Le pire c'est qu'Eibar a résisté pendant un petit moment et a montré de l'envie, le foot parait facile en regardant jouer cette équipe, au Camp Nou il peuvent faire passer Arsenal pour une vulgaire equipe de bas de tableau de championnat.
    Gros match de Rakitic, il revient bien.
    Les conduites de balle de Messi c'est quelque chose
    Match géré sans grosse frayeur, à noter la MSN a atteint la barre des 100 buts cette saison, vont certainement battre leur record de l'an dernier qui est de 122 buts sur la saison.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    279 12