En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Eibar-FC Barcelone (0-4)

Le Barça enchaîne à Eibar

Modififié

Eibar 0-4 FC Barcelone

Buts : Munir (8e), Messi (42e, 76e), Suárez (84e)

Injouable, le Barça continue son petit bonhomme de chemin.

Très bon dans le jeu sans pour autant briller devant à force de chipotages et de dernières passes dans les 6 mètres, les Catalans n'ont jamais réellement été inquiétés. Sans Neymar, le trio d'attaque du jour n'a pas tardé à se trouver. À la 8e, Messi lance Suárez d'une merveille de passe. L'Uruguayen décale Munir qui pousse au fond. Si Eibar ne démérite pas, les tentatives basques sont trop timides pour inquiéter Bravo, et à la 42e, Lionel fait une Messi. L'Argentin perce seul plein axe et croise. 0-2 à la mi-temps, le match est déjà plié.

Au retour des vestiaires, rien de bien transcendant pour ce Barça, mais à la 76e, Messi obtient un penalty qu'il convertit lui-même d'un plat du pied, plein centre. Fébrile, mais ça fait but. Suárez n'a pas tiré, mais qu'à cela ne tienne, ce n'est que partie remise, puisqu'à la 84e, l'Uruguayen marque. Tout seul, comme un grand, en collant un petit pont au passage. Le Barça a joué facile, mais s'impose 0-4. Et compte provisoirement 11 points d'avance sur l'Atlético de Madrid, en déplacement au Mestalla de Valence ce dimanche soir.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga LU
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9