Le Barça en Ligue 1 ?

Modififié
10 28
Ce n’est un secret pour personne, les Catalans sont plutôt férus d’indépendance. Seulement voilà, l’indépendance, c’est bien, mais pour le football, bah, c’est un petit peu moins bien.

Ainsi, Xavier Trias, le maire de Barcelone, s’est rendu compte, hier, qu’en cas d’indépendance de la région, il serait quand même difficile de créer un championnat de football attractif. Et si leur rêve venait à devenir réalité, il faudrait alors tout envisager : « Nous n'avons pas la possibilité d'une Ligue compétitive (avec seulement la Catalogne NDLR) qui soit intéressante au point de vue du spectacle. Il y aurait très peu d'équipes. Il faudra adhérer à une autre Ligue. On peut adhérer à la Ligue espagnole ou peut-être à la Ligue française. »

Cette déclaration que le maire barcelonais a faite hier, à l’AFP, intervient à un moment opportun puisqu’aujourd’hui, en Catalogne, ont lieu des élections régionales anticipées. Celles-ci auront pour but de clairement voter pour ou contre l’indépendance.

Le Barça au stade Marcel Picot, ce serait tout de même absolument fantastique…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour le coup je crois que ça serait le plus gros transfert de l'histoire du foot!
Mais soyons réaliste ça ne se fera pas. Et puis en quelle division l'équipe commencerait?
Mais vivement le prochain Evian Thonon - Barcelone.
calmez-vous, la France.
pier-rototo Niveau : DHR
et pour avoir la même fiscalité? hahaha!
même pas 1% de crédibilité, le budget prendrait peut être 30% d'un seul coup ^^. donc inimaginable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 28