Le Barça dopé?

Modififié
0 55
Tous les moyens sont bons si tant est qu'ils soient efficaces.


Revenu à cinq points de son rival barcelonais, le Real Madrid a décidé de faire dans la fourberie peu glorieuse. D'après la radio espagnole Cadena Cope, les Merengues auraient demandé à la fédération espagnole de football de renforcer les contrôles anti-dopage en raison de « l'inquiétude suscitée par le travail des médecins de réputation douteuse au sein du FC Barcelone » . Les soupçons madrilènes concernent des « cocktails d'hydrates » consommés par les Blaugrana après les entraînements, compléments alimentaires mis au point... lorsque José Mourinho était adjoint au "Mes que un club".


Une accusation pas jolie-jolie...


SB

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

faut les mettre sur un vélo en juillet pour vraiment savoir
article sorti exprès pour augmenter le trafic sur le site... clicliclic !!!

surtout quand ça se passe dans le pays du docteur Fuentes, qui avait acheté son impunité par la menace de révéler la liste de ses clients (dont le Rela, le Barça, Nadal, Alonzo, et autres sportifs espagnols comme Contador...)
Oh le vilain titre raccoleur.
ça devient du n'importe quoi là!!!
après les arbitres, le calendier, les méchants loups, la lune!! voilà que le grand REAL MADRID cherche une autre excuse!! le dopage...
il vaut mieux les laisser gagner cette LIGA, ne pas jouer la finale du Copa del Rey et prier que Lyon ne vient pas mercredi à Madrid pour qu'ils puissent passer en 1/4!! les pauvres merengues!!!
Le Real est en train de se ridiculiser ...
Bien sûr qu'ils sont dopés. De ce point de vue, l'Espagne est une zone de non-droit absolue comme tout le monde le sait. En revanche, je trouve les Madrilènes un peu culottés de la ramener vu qu'ils privilégient des mêmes passe-droit.
D'ailleurs, en septembre 2009, l'UEFA a débarqué à la Ciudad Deportiva pour un contrôle inopiné sur l'ensemble de l'équipe première du Barça. Les médecins de l'instance ont eu la surprise de ne trouver personne sur place. Le club a été condamné à payer 30.000€ d'amende pour défaut de communication de son lieu d'entraînement.
Bref, y a eu une fuite d'une taupe au sein de l'UEFA qui les a avertis et ils ont pu détaler.
Ah bon? Alors pourquoi en Liga les controles anti-dopage sont presque inexistants?? Seuls 4 joueurs sur 360 sont controles a chaque journee. Aucun de ces 4 pauvres controles ne sont des controles surprise. Pourquoi ces controles se font uniquement sur l'urine et pas le sang? Pourquoi ces controles n'ont-ils lieu que le dimanche? Pourquoi ces controles ne concernent ni l'EPO ni l'hormone de croissance?? L'UEFA fait 1100 controles d'EPO par an... l'Espagne... 0!!!

Quelqu'un peut-il me repondre ou n'est-ce encore que de la propagande madridiste??
Moi je suis daccord avec sam666 et lamps , le real ferrait mieux de se taire car ils sont en train de se ridiculiser et vranchement quand on voit les match du ils sont souvent a l'arrêt du fait de leur 70% de possession .
Eh oui, le Barça est une equipe surdopee, tout le monde le sait, mais tout le monde ferme les yeux, la grande mascarade peut continuer. Aucune equipe au monde ne peut assurer un pressing incessant pendant 90 minutes, et cela a chaque match. Comment croyez-vous qu'un mec avec un corps de crevette comme Messi peut encore avoir ses coups de rein apres 90 minutes dans les pattes??? Putain mais ouvrez lez yeux merde!!! Pourquoi Messi est-il inexistant en WC, pourquoi Messi est-il inexistant lors des quatres dernieres demi-finales de CL??? Parce qu'en WC, comme en CL, y'a des controles et donc le mec est moins charge...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 55