1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Real Madrid

Le Barça dévoile son tifo du Clásico

Modififié
352 7
Les Blaugrana ont déjà la tête au Clásico.

Alors que le FC Barcelone se déplace sur la pelouse du Hercules Alicante avec son équipe B, ce mercredi, pour le seizième de finale de Coupe du Roi, les supporters ont déjà la tête au Clásico de samedi. Relégués à six points du Real Madrid, les Blaugrana doivent impérativement l'emporter pour ne pas laisser les Merengues s'envoler au classement.

Histoire de les motiver, le Camp Nou sera plein samedi et les supporters ont prévu un tifo qui s'annonce tout simplement sublime. Dévoilé par le club catalan sur Twitter, le tifo géant devrait notamment faire apparaître une image de « castells » , « ces châteaux humains traditionnels de Catalogne » , comme l'explique le Barça dans un communiqué.


Belle idée pour les corners, cette pyramide humaine. Même avec sa détente folle, Piqué sur les épaules de Samuel Umtiti sera beaucoup trop haut pour CR7. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Celmar2sailly Niveau : District
Classe! En espérant qu'il soit aussi beau que le match!
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Le Clásico de samedi me fait penser à un Clásico de l'ère Rijkaard, première décennie des 2000 (désolé mais je ne parviens à me souvenir de la saison exacte). J'espère avoir tort, très tort même.
1 réponse à ce commentaire.
Ballon d' or-mones Niveau : DHR
Ça représente un Castell ?
C'est là où on voit que c'est vraiment un tifo organisé par le club.
Les ultras, eux, gardent toujours les leurs secrets par peur de se prendre un contre-tifo adverse. C'était arrivé aux stéphanois dans un derby où les lyonnais avait eu connaissance de leur message.
Lakh'shumaFutbolClub Niveau : District
et 30.000 esteladas déjà réparties, le clásico étant un parfait instrument politique pour le barça!
Garde des SO Niveau : District
Quelqu'un a compris quelque chose à la chute ?
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
352 7