En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Barça dépose plainte contre Neymar

Modififié
Les dirigeants du Barça sont aussi tenaces que leur paire Mascherano-Piqué.

La pilule ne passe définitivement pas pour le Barça qui en veut à Neymar d'avoir quitté la Catalogne. Comme un mec qui vient de se faire larguer et qui veut faire payer son ex, la formation espagnole utilise tous les moyens pour mener la vie dure à l'attaquant brésilien. Elle a donc déposé une plainte contre l'attaquant de vingt-cinq ans pour non-respect de son contrat.


Le club de Josep Maria Bartomeu réclame le remboursement d'une partie de « la prime de renouvellement » touchée par le joueur brésilien, mais également 8,5 millions d'euros de dommages et 10% supplémentaires d'intérêts de retard. Si le joueur n'entend pas payer, le Barça assure que ce sera le PSG qui devra régler ce dû.

Ça coûte cher d'enrôler un joueur qui n'a pas encore planté un triplé au Parc. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 43 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41